“Hôtel à recommander”

N° 8 sur 49 Hôtels à Parme
Lausanne, Suisse
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel pendant la période de noël pour des vacances en famille.
Je l'ai trouvé super. Accueil chaleureux, personnel très gentil, propreté impeccable, chambre bien réchauffée. Le petit déjeuner est riche, varié et très bon. Bonne position géographique: entre centre-ville et autoroute.
Rapport qualité/prix excellent
Vivement à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Haute Corse
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et des différents accès routiers. Très bon accueil, chambres vastes et très propres, literie confortable. Environnement très calme. Le petit déjeuner est très copieux. Nous recommandons cet hôtel ou le rapport qualité/prix est parfait. Nous avons également été très bien conseillé sur nos itinéraires notamment pour la restauration.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Steasbourg
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel sans charme particulier mais de bon standing. Grande chambre très propre. Bon petit déjeuner. Grand parking à disposition. Très bon rapport qualité-prix.
Idéal pour escale ou visite de cette, finalement, très charmante ville de Parme.
Voiture nécessaire pour rejoindre le centre ville en 5'.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très agréable bien que proche d'axes autoroutiers. En effet, il y règne le calme et l'accueil y est très professionnel.
La chambre était bien équipée, la salle de bain très bien.
Le petit dej est de qualité et le personnel disponible et compétent.
Je n'ai pas profité de la salle de fitness mais c'est un atout lorsque l'on fait une halte.
Bien sûr, l'accès internet par wifi est gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2012

Je recommande !
Tarif défiant toute concurrence pour une qualité de service de très bonne qualité. Chambre très bien climatisée avec 38°C à l'extérieur, il faisait à peine 22°C dans la chambre (réglage selon nos souhaits !). Le petit déjeuner est très varié et les produits sont de bonne qualité. L'accueil très sympa dans un très bon français. J'ai profité en plus d'un tarif à 60 € la nuit d'une réduction de 15 €, pour plus de détails écrivez moi, je vous donnerai le sésame ;o)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel est situé à proximité de l'autoroute mais suffisamment loin pour être au calme. Les chambres sont confortables, le parking gratuit. Le restaurant de l’hôtel propose des plats très savoureux. Par contre, je ne recommanderai pas cet hôtel pour des séjours longs.
Bon à savoir : les réservations faites sur le site internet de l’hôtel permettent d'obtenir des meilleurs prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BOURNEVILLE
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un hôtel charmant à 5 minutes (en voiture) du centre de Parme. Il existe deux ambiances dans l'hôtel, la partie ancienne et l'autre plus moderne (~2007). En été je vous recommande la partie moderne qui est plus isolé à la chaleur. Le personnel est accueillant et parle plusieurs langues. Des mises en bouche (jambon de Parme, Parmesan, olives...) sont offertes le soir à l'heure de l’apéritif, et sous la voile c'est vraiment un bon moment à passer. Le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parme
NH Parma
N° 9 sur 49 à Parme
Ibis Styles Parma Toscanini
Ibis Styles Parma Toscanini
N° 13 sur 49 à Parme

Vous connaissez CDH Hotel Villa Ducale ?

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Villa Ducale

Établissement : CDH Hotel Villa Ducale
Adresse: Via Europa 81, 43122, Parme, Italie (Anciennement My One Hotel Villa Ducale)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Villa Ducale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Villa Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My 1 Hotel Villa Ducale
My One Hotel Villa Ducale Parme