“euhh plus que décue”

CDH Hotel Villa Ducale
N° 8 sur 48 Hôtels à Parme
Avis publié : 25 janvier 2014

hall d'entrée correct, mais que dire de la chambre! Je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée! Très petite style rétro années 70 vieux néon style hôpital au dessus du lit; moquette tachée avec en plus des brûlures de cigarettes. Seulement 2 prises dont 1 félée qui se désolidarise du mur et l'autre déjà occupée par une triplette pour la tv; qui dit en passant fonctionne avec 1 télécommande juste pour changer les chaînes et le volume car sinon pour l'éteindre, il faut de lever! En même temps , par si grave car 2 chaînes en français! les infos 24/24 et une chaîne tv achat.
Rideau horrible,( enfin pas à mon goût), placard de l'entrée avec des grosses coulures noires ( de quoi??) avec un miroir sur une porte à l'intérieur mais bon si bien placée que l'on ne peut pas se regarder! Quant à la salle de bain minuscule, le plan de travail, également tachée par des traces blanches, dentifrices ou autres mais cela ne partait pas; petit tabouret en plastique avec un pied cassé, douche très petite, n'espérez pas vous lavez les pieds vous resteriez coincée, les portes de celle ci ferment mal, pleines de calcaire et joints abimés en même temps c'est logique. Bref plus que déçue pour 84 euros la nuit ! Et j'ai moyennement apprécié le commentaire du réceptionniste qui, au moment de régler la note m'a ironiquement dit:" hum, la meilleure chambre de l'hôtel"! Certainement que l'hôtel était rempli (séminaire pharmaceutique), mais j'ai eu l'impression d'avoir une chambre réservée au personnel,(en même temps, même pour le personnel ,c'est limite). Je dois y retourner dans 1 mois ( eh oui, pas le choix, c'est professionnel et ce n'est pas nous qui choisissons l'hôtel). Si j'ai droit au même style de chambre, ça va pas le faire!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai séjourné 4 nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Si j'ai eu la chance d'avoir une chambre neuve très simplement meublée, mais propre, ma collègue a été logée dans une chambre exigüe, ancienne et souillée. La succession de séminaires, pots bruyants ne font pas de cet endroit un havre de paix.
Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Le personnel est moyennement accueillant. Pas possible d'éteindre l'applique de la salle de bain dont la porte vitrée a diffusé de la lumière toute la nuit. Le sèche cheveux non sécurisé m'a aspiré une poignée de cheveux ce qui m 'a valu une belle frayeur. Climatisation bruyante, ainsi que les va et vient des clients dans les couloirs les soirs de séminaire.Petit déjeuner très correcte. Bons produits. Attention à ceux qui utilisent un GPS : L'adresse n'est pas toujours reconnue. Emplacement proche de l'autoroute mais loin du centre. Parking : Pas de place pour se garer les soirées où un séminaire est organisé.
Chambre pour personnes à mobilité réduites semblent bien adaptées. J'en ai hérité d'une, malgré mon absence de handicap !!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, et renseignez vous sur l'organisation d'une soirée privée aux...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel pendant la période de noël pour des vacances en famille.
Je l'ai trouvé super. Accueil chaleureux, personnel très gentil, propreté impeccable, chambre bien réchauffée. Le petit déjeuner est riche, varié et très bon. Bonne position géographique: entre centre-ville et autoroute.
Rapport qualité/prix excellent
Vivement à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et des différents accès routiers. Très bon accueil, chambres vastes et très propres, literie confortable. Environnement très calme. Le petit déjeuner est très copieux. Nous recommandons cet hôtel ou le rapport qualité/prix est parfait. Nous avons également été très bien conseillé sur nos itinéraires notamment pour la restauration.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel sans charme particulier mais de bon standing. Grande chambre très propre. Bon petit déjeuner. Grand parking à disposition. Très bon rapport qualité-prix.
Idéal pour escale ou visite de cette, finalement, très charmante ville de Parme.
Voiture nécessaire pour rejoindre le centre ville en 5'.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel très agréable bien que proche d'axes autoroutiers. En effet, il y règne le calme et l'accueil y est très professionnel.
La chambre était bien équipée, la salle de bain très bien.
Le petit dej est de qualité et le personnel disponible et compétent.
Je n'ai pas profité de la salle de fitness mais c'est un atout lorsque l'on fait une halte.
Bien sûr, l'accès internet par wifi est gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Je recommande !
Tarif défiant toute concurrence pour une qualité de service de très bonne qualité. Chambre très bien climatisée avec 38°C à l'extérieur, il faisait à peine 22°C dans la chambre (réglage selon nos souhaits !). Le petit déjeuner est très varié et les produits sont de bonne qualité. L'accueil très sympa dans un très bon français. J'ai profité en plus d'un tarif à 60 € la nuit d'une réduction de 15 €, pour plus de détails écrivez moi, je vous donnerai le sésame ;o)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis