92 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Parma(Parme)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
90 $US
82 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
99 $US
  • Service d'étage
92 $US
81 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Parma Toscanini(Parme)(Bonne affaire !)
67 $US
197 $US
193 $US
Official Hotel Site
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel très bien entretenu. Chambre familiale spacieuse et propre. Sdb un peu vieillotte mais bien tout de même. Déjeuner traditionnel. Service professionnel mais pas très chaleureux. A recommander pour une étape.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Villa_Ducale01, Customer Service de CDH Hotel Villa Ducale, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

remercie pour avoir choisi cet hôtel et Parme. Nous voulais même vous remercier pour les opinions positifs que vous avez exprimer a notre égard. Vos opinions et conseils sont très utiles pour nous, dans le seul but d'une amélioration continue. Merci

Avis publié : 1 juin 2014

Même se situant un peu à l'extérieur de Parme, il est simple d'y partir pour visiter la ville. La chambre que nous avons occupé dans la nouvelle aile de l'hôtel était belle, propre et calme. Seul petit détail, la cloison de la douche était un peu défaillante, donc après chaque douche on se retrouvait avec un peu trop d'eau par terre. Le petit déjeuner était superbement garni avec des produits de qualité et savoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

hall d'entrée correct, mais que dire de la chambre! Je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée! Très petite style rétro années 70 vieux néon style hôpital au dessus du lit; moquette tachée avec en plus des brûlures de cigarettes. Seulement 2 prises dont 1 félée qui se désolidarise du mur et l'autre déjà occupée par une triplette pour la tv; qui dit en passant fonctionne avec 1 télécommande juste pour changer les chaînes et le volume car sinon pour l'éteindre, il faut de lever! En même temps , par si grave car 2 chaînes en français! les infos 24/24 et une chaîne tv achat.
Rideau horrible,( enfin pas à mon goût), placard de l'entrée avec des grosses coulures noires ( de quoi??) avec un miroir sur une porte à l'intérieur mais bon si bien placée que l'on ne peut pas se regarder! Quant à la salle de bain minuscule, le plan de travail, également tachée par des traces blanches, dentifrices ou autres mais cela ne partait pas; petit tabouret en plastique avec un pied cassé, douche très petite, n'espérez pas vous lavez les pieds vous resteriez coincée, les portes de celle ci ferment mal, pleines de calcaire et joints abimés en même temps c'est logique. Bref plus que déçue pour 84 euros la nuit ! Et j'ai moyennement apprécié le commentaire du réceptionniste qui, au moment de régler la note m'a ironiquement dit:" hum, la meilleure chambre de l'hôtel"! Certainement que l'hôtel était rempli (séminaire pharmaceutique), mais j'ai eu l'impression d'avoir une chambre réservée au personnel,(en même temps, même pour le personnel ,c'est limite). Je dois y retourner dans 1 mois ( eh oui, pas le choix, c'est professionnel et ce n'est pas nous qui choisissons l'hôtel). Si j'ai droit au même style de chambre, ça va pas le faire!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai séjourné 4 nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Si j'ai eu la chance d'avoir une chambre neuve très simplement meublée, mais propre, ma collègue a été logée dans une chambre exigüe, ancienne et souillée. La succession de séminaires, pots bruyants ne font pas de cet endroit un havre de paix.
Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Le personnel est moyennement accueillant. Pas possible d'éteindre l'applique de la salle de bain dont la porte vitrée a diffusé de la lumière toute la nuit. Le sèche cheveux non sécurisé m'a aspiré une poignée de cheveux ce qui m 'a valu une belle frayeur. Climatisation bruyante, ainsi que les va et vient des clients dans les couloirs les soirs de séminaire.Petit déjeuner très correcte. Bons produits. Attention à ceux qui utilisent un GPS : L'adresse n'est pas toujours reconnue. Emplacement proche de l'autoroute mais loin du centre. Parking : Pas de place pour se garer les soirées où un séminaire est organisé.
Chambre pour personnes à mobilité réduites semblent bien adaptées. J'en ai hérité d'une, malgré mon absence de handicap !!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, et renseignez vous sur l'organisation d'une soirée privée aux dates de réservations. Si c'est le cas, cherchez un autre hôtel (exemple : Le 1er soir, après 8 heures de route, le restaurant était réservé aux personnes participant à un séminaire. Il nous a donc fallu reprendre la voiture pour aller manger en ville. Attention : Tous les GPS ne connaissent pas l'adresse... Nous avons tourné 3/4 d'heure dans Parme avant de trouver l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel pendant la période de noël pour des vacances en famille.
Je l'ai trouvé super. Accueil chaleureux, personnel très gentil, propreté impeccable, chambre bien réchauffée. Le petit déjeuner est riche, varié et très bon. Bonne position géographique: entre centre-ville et autoroute.
Rapport qualité/prix excellent
Vivement à recommander