Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2017

Ce n'est pas parce que la réservation s'est faite avec smartbox que nous l avons pas payée et ceci au même prix voir plus chersans avantage de prix.... 199 €/2 NUITS
Qu' il faut qu' on ne attribue la chambre 52, on ne peut pas s endormir avant 11h00 car bruit de vaisselles comme si on était au dessus d une salle de restaurant, on ne peut pas se reposer vers 18h00 car situé au dessus de la terrasse, et pr finir dormir plus que 7h00 du matin relève d un miracle.
Nous avons passé 2 nuits.
Faut reconnaître que la chambre est très grande
La literie laisse a désirer, (2 petits lits collés)je me suis levée avec la cuvette sur le matelas et un mal au dos,pourtant je ne fait que 53 kg

Après la chose la plus scandaleuse c'est la sdb'j'ai jamais vu ca de ma vie
Des robinets tt vert de gris et oxydé donnait un sentiment d était salé alors que la chambre en entretien rien a redire du tout
Une cabine de douche ou mon mari rentrait a peine devant
Plein de mode de jets mais impossible de couper le Platon,tu es obligé de te prendre de l eau froide sur la tête alors que tu as le pommeau a la main
C'est sur que le prix est convenable pr cette ville mais dans cet état sanitaire c est une honte,je suis encore choqué quand j y pense
Les grands plus quand même : le sourire du personnel a notre écoute
Et le petit déjeuner copieux et plus que variés
Mais malgré cela je ne retournerais plus jamais la bas

Astuce pour la chambre : Merci Matthew de nous faire payer plus cher que le vrai prix et merci aux hôtels de ne pas jouer le jeu
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2017

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Villa Ducale à Parme et nous restons avec un avis plutôt mitigé sur cet hôtel.
La situation est plutôt correcte, juste sur la via Europa sans entendre le bruit de la circulation. Le centre est accessible rapidement en voiture. Il y a un grand parking gratuit juste devant l’hôtel. L’accueil est assez correct mais sans plus.
L'arrivée dans la chambre laisse d'abord une très bonne impression. Elle est grande et confortable. La literie est assez dure mais de bonne qualité.
Par contre dès l'entrée dans la salle de bain c'est la consternation. L'évier est monté sur une plaque en verre qui laisse voir en transparence deux barres de soutien complètement rouillées. La douche est complètement défraîchie, les joints sont noirs par endroits, quelques restes de cheveux... La robinetterie semble sortir d'un magasin d'occasion, complètement usée et rayée par les nettoyages successifs, même les couleurs d'indication d'eau chaude et froide ont presque disparus, celui du bidets présente de nombreuses traces d'oxydation et de vert de gris. Franchement pour une chambre à 144 euros c'est inacceptable! Que coûterait à l'hôtel le remplacement de ces quelques robinets?
Juste pour info nous avions la chambre N°80 au premier étage (chambre double classique).
Pour terminer sur un point positif il faut citer le petit déjeuner qui est très correct avec un grand choix de produits en grande quantité.
Nous restons quand même sur une déception et je ne sais pas si nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017

hôtel 4 étoiles moyen.Chambre suite junior défraîchie qui sentait le tabac y compris les voilages qui eux étaient troués
Pas de petite bouteille d'eau gratuite ni plateau de courtoisie
Accueil minimaliste : A l'arrivée on vous laisse aller seuls dans la chambre sans porter vos bagages et sans donner d'explications sur le fonctionnement de la lumière et par conséquent télévision
Bon restaurant

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Petit déjeuner très bien , accueil parfait.
Il manque néanmoins pour un 4 étoiles un salon plus cosy pour se détendre à l'accueil. J'ai eu une chambre fumeur ou ancienne chambre fumeur, l'odeur horrible... et on entend les conversations de nos voisins de chambre.
Le deuxième soir toutes les serviettes de bain ont été retirées (??). Vu que je m'en suis appercue que vers 0h la réception m'a dit être seul et ne pouvait pas monter!! Je suis donc descendue après avoir été obligée de me rhabiller pour récupérer des serviettes à l'accueil... où ils étaient 2!! Sympa le 4 étoiles!!
Le prix est très raisonnable par contre 75€ la nuit avec petit dej.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2016

L'hôtel dispose d'un parking gratuit ce qui est très pratique; par contre, l'hôtel est situé à 2,5 kms du centre de Parme donc voiture ou bus nécessaires. Les chambres sont très propres, la literie excellente. Le petit déjeuner incroyable avec beaucoup de choix. Le personnel est aimable. Nous avons testé le restaurant: nourriture correcte quoique un peu chère... Le wifi était assez instable mais cela reste une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple