“Accueil froid”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 25 sur 48 Hôtels à Parme
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons séjournée une nuit à cet hôtel qui est près du centre.
À notre arrivé l'accueil était très froid (aucun sourire) et même chose le lendemain avec une autre réceptionniste.les chambres sont vieillottes mais par contre très propres.
Le déjeuner est très bon mais encore une fois le personnel n' est pas très souriant.
Nous avons eu droit à seulement une heure d'Internet wi-fi que nous avons utiliser seulement 30 minutes car nous avons oubliés de fermer la connections.
Après explication avec la réceptionniste rien à faire elle voulais que l'on paye pour l'Internet.
En résumé nous avons été un peu déçu de cet hôtel et je crois que l'on peux trouver mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

Hôtel situé à 2 pas du centre ville en face de la gare de Parme et qui dispose d'un parking couvert et surveillé (très pratique part temps caniculaire).
chambre confortable et bon accueil. les lieux sont propres et le petit déjeuner est bon dans l'ensemble. il suffit de remonter la rue pour découvrir le très beau centre de la ville de Parme. une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Excellent hôtel, calme et situé à 5 minutes à pieds du centre historique. Chambre spacieuse et propre et calme. Le parking juste à côté de l'hotel ( 14 euros mais seule solution car la voiture est inutilisable au centre)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

l'hotel est bien situé pour visiter le centre ville de Parme à pied, il est proche de la gare mais pendant notre séjour elle était en travaux....
le parking de l'hotel n'est pas accessible depuis l'intérieur l'hotel, il faut en sortir et en faire le tour....
il y a un petit restaurant sympa juste à coté de l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2011

Hôtel situé près de la gare, donc pas très loin du centre, mais quartier un peu bruyant. Chambres simples, propres mais les lits ne sont pas bien. Petit déjeuner de niveau inférieur.Il y a mieux pas très loin en direction du centre pour quelques euros de plus.Mais nous sommes restés que 2 nuits et s'est ok.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Une halte pratique proche de la gare et du centre historique avec un très bon rapport qualité/prix. Possibilté, appréciable, de pouvoir utiliser le parking de l'hotel, couvert et surveillé pour 14 € par jour. Des réceptionnistes aimables et parlant français - Petit-déjeuner possible dès 7h du matin. Chambres pour 3 personnes disponibles

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Hotel situé à 5 minutes du centre ville de Parme. Chambres vieillottes et alentours bruyants (rue passante, gare...). Seulement 1 heure de wifi gratuite le reste payant et cher, petit déjeuner correct. Parking à 14 € par jour mais c'est tellement difficile de se garer dans Parme ! Pour le reste chambres et salle de bain très propres et impeccables, personnel très aimable et serviable, les réceptionnistes parlent très bien Français et se feront toujours un plaisir de répondre à vos questions.

• Séjour en : septembre 2011