“tres bonne adresse à parme”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 25 sur 48 Hôtels à Parme
Avis publié : 15 avril 2013

hotel très propre,chambres spacieuses et bien équipée.Tout le personnel est charmant et parle français.C'est l'hotel idéal pour qui voyage par le train car li est très près de la gare .
Toutefois,notre chambre donnant côté gare ,nous entendions les trains tôt le matin.
Seul reproche:le petit déjeuner offre un choix limité.
a recommander pourtant sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Ne vous arrêtez devant le hall d'entrée franchement vieillot. L'acceuil est multi-langues et efficace et les chambres de belles dimensions ont été rénovées.A distance de promenade à pied du centre ville

Astuce pour la chambre : Précisez bien dès la réservation si vous êtes non fumeur
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Astoria. L'hotel est situé à 10 minutes à pied du Duomo. L'accueil est agréable et en francais. Les chambres sont propres et décorées simplement. Le rapport qualité-prix est très correct. Mon seul point négatif est le petit déjeuner qui n'est pas super..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons eu notre chambre à 13.00 hrs, suffisamment grande avec deux lits, même si nous aurions aimé avoir un grand lit, mais c'était pas grave. La chambre n'est pas luxueuse mais correct, la salle de bain est dans la bonne moyenne en Italie, la chambre était propre, lits confortables mais les matelats sont un peu mou, ce qui ne nous a pas empêcher de passer une bonne nuit. Un hotel calme, parking payant à l'arrière. Le déjeuner était bon, un petit buffet, café, jus, croissant, céréales, jambon, fromages, yougourt, etc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons séjournée une nuit à cet hôtel qui est près du centre.
À notre arrivé l'accueil était très froid (aucun sourire) et même chose le lendemain avec une autre réceptionniste.les chambres sont vieillottes mais par contre très propres.
Le déjeuner est très bon mais encore une fois le personnel n' est pas très souriant.
Nous avons eu droit à seulement une heure d'Internet wi-fi que nous avons utiliser seulement 30 minutes car nous avons oubliés de fermer la connections.
Après explication avec la réceptionniste rien à faire elle voulais que l'on paye pour l'Internet.
En résumé nous avons été un peu déçu de cet hôtel et je crois que l'on peux trouver mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Hôtel situé à 2 pas du centre ville en face de la gare de Parme et qui dispose d'un parking couvert et surveillé (très pratique part temps caniculaire).
chambre confortable et bon accueil. les lieux sont propres et le petit déjeuner est bon dans l'ensemble. il suffit de remonter la rue pour découvrir le très beau centre de la ville de Parme. une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Excellent hôtel, calme et situé à 5 minutes à pieds du centre historique. Chambre spacieuse et propre et calme. Le parking juste à côté de l'hotel ( 14 euros mais seule solution car la voiture est inutilisable au centre)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple