“séjourner dans cet hôtel que si le tarif est très attractif...bon PDJ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Leonardo Hotel

Leonardo Hotel
N° 25 sur 51 Hôtels à Parme
“séjourner dans cet hôtel que si le tarif est très attractif...bon PDJ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai beaucoup de doutes sur la classification des hôtels italiens... Ne vous imaginez pas avoir réserve dans un 3 étoiles et tout ira bien...
Cet hôtel est l'équivalent d'un deux étoiles très moyen et surtout mal entretenu. Nous étions au 1er étage. La moquette du couloir était couverte de taches blanches de différentes tailles...Notre chambre aurait eu besoin d'un bon rafraîchissement ( peinture, meubles, literie médiocre...).Il y faisait très chaud. Il n'y a pas de WIFI dans l'hôtel.
Agréable surprise: le petit déjeuner ( buffet très varie et bonne qualité des produits), à condition de ne pas arriver dans les derniers.
L'hotel est situe a la périphérie de Parme. L'environnement n'est pas extraordinaire...
Conclusion: ne séjourner dans cet hôtel que si le tarif est attractif (prix payé: 52 euros petit déjeuner compris sur olotels.com) et que vous n'avez pas l'intention de passer beaucoup de temps a l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Limonest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Placé en accès direct avec le centre ville, parking facile, cet hôtel est correctement équipé. Prévoir cependant des adaptateurs de prises électriques dont la réception ne dispose pas.
Ne parle qu'italien ou anglais. L'environnement de l'hôtel est très banal, mais il y a un magasin de crèmes glacées de très bonne qualité juste à côté.... Plusieurs restaurants à proximité. A réserver pour passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

J'ai sejourné 3 nuits à l'hotel Arte pendant une expo.
Bien situé par rapport au palais des expo et à l'autoroute.
J'ai eu une chambre très spartiate,mobilier juste ce qu'il faut et daté.Pendant mon séjour, malgré qu'on est seulement fin mars, les températures montaient à plus de 25 degrés durant la journée et la nuit l'air extérieur ne sufffisait pas à raffraichir la chambre, la climatisation n'a pas été mise en fonction.
Je le recommande juste pour une nuit de passage, mais pas pour un séjour de plus longue durée et de plaisir.

Séjour du mars 2012
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel situé à 5 minutes en voiture du centre. Tout proche de l'autoroute et d'un centre commercial. Les chambres sont assez petites. Nous avons pu constater que notre chambre était la seule non repeinte, sauf la salle de bain rénovée. Murs rose, dessus de lit et rideaux bordeaux. Un peu "étouffant"! Réceptionnistes pas très motivés. Pour info: un très bon glacier est à 2 pas de l'hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Excelent rapport qualité prix. La chambre est très propre et très bien équipée, ainsi que la salle de bain. L'hotel n'est pas très loin du centre ville, soit en bus (arret en face de l'hotel ou à pied si on veut se balader un peu).
Le petit dejeuner est très varié et l'acceuil agréable.
On a été vraiment satisfaits du service et de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Hotel situé à 10min en voiture du centre ville dans la périphérie de parme et à 5min de l'autoroute.
Trés propre, tout rénové, personnel trés sympa. Excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas un hotel de charme mais c'est trés bien pour y séjourner 1 nuit ou 2. C'est équivalent et sur les memes standards qu'un hotel ibis. Il y a un parking gratuit.

• a aimé — le rapport qualité/prix, le personnel, les chambres rénovées, le parking gratuit
  • n'a pas aimé — pas en centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)