“Pratique sans plus.”

N° 23 sur 48 Hôtels à Parme
La Rochelle, France
“Pratique sans plus.”
Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel moderne de moyenne classe. Mal placé (au ras de la gare) sur le boulevard périphérique ("viale"), mais facilement accessible depuis l'autoroute et finalement très proche à pied du centre de cette sympathique petite ville. Parking fermé et d'un prix modique. Petit déjeuner vraiment moyen. Accepte les petits chiens. Pour une courte étape seulement, mais pas romantique du tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 14 mai 2010

L'accueil est très sympathiques, le personnel est serviable et nous a indiqué un très bon restaurant dans Parme. Les chambres sont très jolies et moderne. Le petit déjeuner est servi dans une salle en sous-sol décorée de façon contemporaine et original (avec des tableaux de couleurs : tableaux de fruits, etc...). Les dames du petit déjeuner sont aimables et à la disposition des clients ! Il y a un parking et l'emplacement est idéal ! Hôtel très pratique pour passer quelques nuits à Parme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
jerome482
Avis écrit le 24 mars 2010

Accueil très froid. L'impression de déranger la personne de l'accueil qui vous indique vaguement comment atteindre un parking boueux (en prenant une voie de bus à contre sens...).
Chambre (109) : les photos laissaient présager d'une baignoire et au final nous avons eu droit à une douche très moyenne. Moyen pour une "suite". La clim fait un bruit affreux quand elle tourne ET quand elle est coupée (bruit insupportable d'eau qui coule).
Nous avions droit à une "terrasse", sale, qui est une sorte de passage entre 2 batiments.
Vue géniale sur une gare routiere.
Petit-déjeuner : très sommaire... café, thé, croissants. Et c'est tout !

Au revoir.... 200 euros... Merci... Au suivant!

Franchement ça sent un peu l'arnaque, je ne pense pas que les photos avec les jolies chambres où trone une baille baignoire existent....

J'ai l'impression que les notes ont été données par des gens très peu exigeants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 5 août 2008

Un hôtel fort agréable avec un décor sobre et magnifique - un accueil chaleureux. L'emplacement est idéal pour se promener dans le centre ville. Possibilité de mettre sa voiture au parking fermé.
Bon petit déjeuner dans une jolie salle.
Nous avons voyagé avec notre fils de 15 ans et réservé une chambre triple; il a eu son propre alcôve avec TV écran plat.
Tout était très propre.
Une expérience positive et un excellent rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2008