“parfait”

Rubra Bed & Breakfast & Apartments
N° 11 sur 69 B&B et auberges à Parme
Avis publié : 5 février 2011

En voyage d'affaires stressant ce choix d'hébergement nous a donné l'impression d'être en vacances. La petite terrasse très italienne nous a donné envie de revenir aux beaux jours pour siroter un verre d'asti au soleil couchant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juillet 2010

le B&B est un petit havre de paix au cœur de la ville. Vous serez accueillis par Max un hôte sympathique et arrangeant qui vous donnera de bons conseils.
Nous sommes restés 15 jours et avons "testé" trois appartements qui sont tous agréables.

appartement 1 : 2 pièces au rdc pour 3 personnes
appartement 3 : studio sous les toits avec balcon pour 2
appartement 4 : 2 pièces sous les toits avec mezzanine pour famille de 5 personnes

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

très bon accueil, hote très sympathique et disponible, b&b situé en plein centre de Parme excellente adresse ! Stephanie, Damien et Marin de Lyon

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

L'appartement est très confortable et très bien situé
Max nous a accueilli chaleureusement et nous a prêté des vélos (très agréables à Parme).
Le ménage et même la vaisselle étaient faits tous les jours.
Un supermarché est à quelques dizaines de mètres.
Bref, nous avons beaucoup apprecié de visiter Parme dans ces conditions.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Très joli appartement situé au centre de Parme, avec des chambres qui donnent sur une cour très calme. Max est très acceuillant, parle anglais et donne de très bon conseils pour découvrir la ville.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Notre chambre était très bien chauffé malgré la neige, la pluie et l'hiver. Notre hôte à la fois discret et accueillant, a su nous guider vers d'excellents restaurants et lieux artistiques ... Parme est une très belle cité ... Ne pas rater le teatro Farnese, la Galleria Nazionale, les producteurs de Parmesan, les charcuteries dantesques, ... et les caffe inégalables de saveurs ! Un merveilleux moment ... Max notre hôte a de belles qualités humaines ... Il doit beaucoup aussi au charme de ce séjour. Merci

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Le logement se trouve dans un petit imeuble typique, idéalement situé à 30sec du parc Ducal, et 5 min à pied du centre historique. Grace à un accueil efficace et chaleureux, je me suis tout de suite sentie à l'aise. Massimo m'a indiqué où garer ma voiture (à 2 pas du logement), dans cet appartement avec terrasse et jardin collectif de l'immeuble, j'ai trouvé Internet, la télévision, la chambre, avec un grand lit, avait beaucoup de charme et sa propre salle de douche. Je devais me rendre à Parme pour quelques jour pour le travail et je me suis décidée le jour meme à reserver un logement. Massimo à été très disponible en acceptant cette réservation de derniere minute et des mon arrivée, en me confiant les clefs pour pouvoir etre libre d'aller et venir durant mon séjour. Je crois qu'il prete aussi des biciclettes, indspensables pour se déplacer à Parme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires