“Bon hôtel pour voyage d'affaire dans la région”
Avis sur Hotel Ovest

Hotel Ovest
N° 1 sur 12 Hôtels à Piacenza
“Bon hôtel pour voyage d'affaire dans la région”
Avis écrit le 24 août 2012

L’accueil est très bon et même en français. La chambre rien à redire, seule petit hic la salle de restaurant en sous sol et la carte peu variée bien que les plats proposés soient de très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Monsieur Benjamin, merci beaucoup pour avoir publié vos avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez bien apprecié nos services. Lorsque notre restaurant est ouvert seulement aux nos clients nous avons choisi de proposer une carte simple mais de qualité, avec des plats preparés à la minute en utilisant que de produits frais et du terroir. Votre satisfaction nous rend alors encore plus fiers de ce choix. Nous espérons de vous rencontrer bientot et nous vous souhaitons bonne journée.

Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre est très confortable. La salle de bain avec baignoire à remous aussi. Le petit déjeuner pas mal du tout. Bonne impression : un peu distant du centre toutefois pour s'y rendre à pied.

• Séjour du août 2012
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Messieurs, merci beaucoup pour avoir publié vos avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre hotel ainsi que nos services. Nous ésperons de vous accueillir encore dans un prochain futur. A bientot!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

En route pour la Corse, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ovest de Piacenza.. Même si l'hôtel ne se trouve pas loin de la sortie d'autoroute , nous n'avons nullement été importuné pour le bruit. Malgré un arrivée tardive presque 22h00, l'acceuil par le personnel de la réception fut chaleureux . De même nous avons pu avoir un diner complet et ce servi par un personnel souriant et très attentif à nos besoins.
La chambre était comme l'indiquait la description de l'hôtel:très spacieuse, propre, climatisée et calme.
Garage fermé disponible pour 10 euros la nuit, salle de fitness disponible et wifi gratuit dans tout l'établissement.
En résumé hôtel recommandé chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour vos commentaires et pour vos photos!! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et d'avoir voulu reccomendé notre hotel à tout le monde. Nous ésperons de pouvoir vous accueillir encore pendant vos vacances dans notre Pays. A bientot !!
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 2 août 2012

Idéalement placé à la sortie de l'autoroute mais suffisamment loin pour ne pas être gêné par la circulation
Très belle chambre bien climatisée et une douche italienne!!
Au restaurant nous avons pu choisir notre repas du soir car la carte est bien diversifiée
Excellent accueil et l’hôtel dispose d'un parking!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2011

C'est une très bonne adresse que d'ailleurs nous retenons pour notre prochain séjour tant au niveau de l'hôtel mais aussi au niveau du restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien apprecié votre séjour chez nous et que vous étiez satisfaits de nos services, en particulier de notre restaurant. Nous ésperons de vous retrouver bientot et nous vous souhaitons une très bonne vacance!
Voir également ces hébergements à Piacenza ou ses environs
Best Western Park Hotel
N° 1 sur 1 à Guardamiglio
Hotel City
Hotel City
N° 6 sur 12 à Piacenza

Vous connaissez Hotel Ovest ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ovest

Établissement : Hotel Ovest
Adresse: Via Primo Maggio 82, 29121, Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ovest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ovest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovest Hotel Piacenza