“Très bien ...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Primo Maggio, 82, 29121, Piacenza, Italie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Piacenza
“Très bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Confortable .. Propre .. Parking .. Accès facile ..
Une halte agréable en allant à Venise. Nous avons eu un très bon accueil et une chambre très spacieuse et propre.
Petit déjeuner et parking inclus.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013

Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis en Émilie - Romagne en groupe (26 enseignants retraités) et avons fait "escale" à Piacenza dans cet hôtel.
Pour les chambres et le petit déjeuner : rien à dire - Les chambres sont grandes, luxueuses et très propres, la salle d'eau et les sanitaires, impeccables - bain à bulles ou douche ! (attention au prix : 230€ lorsqu'on voyage individuellement ) ; le petit déjeuner "salé-sucré" copieux, varié et très bon... Mais où le bat blesse, c'est le repas du soir ; en effet, si le vin est compris dans le repas; il est purement imbuvable et le repas est "moyen" (par rapport aux autres établissements fréquentés) sans parler de la mauvaise humeur des serveurs qui ont l'air de travailler sans beaucoup de "goût".
Vous ne pourrez pas prendre l'apéritif ou le pousse-café au bar car il n'y en a pas !!! (étonnant pour un établissement annonçant 4 étoiles)....Et les "cafés" sont absents du paysage autour de l'hôtel !! (Il ne vous reste donc qu'à visiter le minibar de votre chambre).
Ma cote serait :BIEN et non "très bien" comme annoncé ci-dessus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Monsieur Yves,merci pour avoir publié votre commentaire sur notre hotel. Nous repondons très volontiers à vos remarques, mais d'abord pemettez-nous de vous rappeler que votre séjour a été organisé par une agence de voyage (qui a négocié un prix de demie-pension de groupe dont la valeur payée à l'hotel est pour vous inconnue). Nous sommes désolés que vous n'aviez pas apprecié le vin du diner, malheuresement le budget disponible ne permettais grande choix non plus! Nous nous excusons pour la conduite des serveurs qui sans doute seront rappélés pour avoir donné cette impression. Pour ce qui concerne le bar, puisque c'est un service très rare chez nous, nous avons choisi d'avoir un lounge où il est possible s'assoir et ordonner les boissons - comme si on été à la maison. Surement vous n'étiez pas au courant de cela, nous remarquons aussi que vous n'aviez pas noté un bar (vrai) qui se trouve juste en face de l'hotel à 20 metres de l'entrée...Nous esperons donc de vous accueillir prochainement pour vous donner la possibilté de vous faire essayer tous nos services et nous juger sur la base d'un tarif payé directement! Bonne rentrée
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hotel très agréable et aussi moderne que propre! une belle découverte et sans aucun doute le meilleur hotel de Piacenza ! Très bien situé en sortie d autoroute et sur la route de San Damiano (Idéal pour se rendre en pélerinage, à peine à 20 kms de l'hotel)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
RODEREN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Notre séjour à l'hôtel s'est très bien déroulée. Nous avions réservé une suite toutes les chambres étant déjà réservées et nous ne l'avons pas regretté.

De plus, nous avons pris notre repas le soir même sur place et le repas était super! En plus, le serveur était sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Messieurs, nous vous remercions pour avoir publié votre avis sur le site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et que vous etiez très satisfés du diner aussi! Nous souhaitons vous accueillir dans le prochain futur avec beaucoup de plaisir.A bientot !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L’accueil est très bon et même en français. La chambre rien à redire, seule petit hic la salle de restaurant en sous sol et la carte peu variée bien que les plats proposés soient de très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Monsieur Benjamin, merci beaucoup pour avoir publié vos avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez bien apprecié nos services. Lorsque notre restaurant est ouvert seulement aux nos clients nous avons choisi de proposer une carte simple mais de qualité, avec des plats preparés à la minute en utilisant que de produits frais et du terroir. Votre satisfaction nous rend alors encore plus fiers de ce choix. Nous espérons de vous rencontrer bientot et nous vous souhaitons bonne journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre est très confortable. La salle de bain avec baignoire à remous aussi. Le petit déjeuner pas mal du tout. Bonne impression : un peu distant du centre toutefois pour s'y rendre à pied.

• Séjour du août 2012
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Messieurs, merci beaucoup pour avoir publié vos avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre hotel ainsi que nos services. Nous ésperons de vous accueillir encore dans un prochain futur. A bientot!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En route pour la Corse, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ovest de Piacenza.. Même si l'hôtel ne se trouve pas loin de la sortie d'autoroute , nous n'avons nullement été importuné pour le bruit. Malgré un arrivée tardive presque 22h00, l'acceuil par le personnel de la réception fut chaleureux . De même nous avons pu avoir un diner complet et ce servi par un personnel souriant et très attentif à nos besoins.
La chambre était comme l'indiquait la description de l'hôtel:très spacieuse, propre, climatisée et calme.
Garage fermé disponible pour 10 euros la nuit, salle de fitness disponible et wifi gratuit dans tout l'établissement.
En résumé hôtel recommandé chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour vos commentaires et pour vos photos!! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et d'avoir voulu reccomendé notre hotel à tout le monde. Nous ésperons de pouvoir vous accueillir encore pendant vos vacances dans notre Pays. A bientot !!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Piacenza ou ses environs
BEST WESTERN Park Hotel
N° 1 sur 2 à Gazzola
Grand Park Hotel-Motel
Grand Park Hotel-Motel
N° 6 sur 12 à Piacenza

Vous connaissez Hotel Ovest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ovest

Adresse: Via Primo Maggio, 82, 29121, Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Piacenza
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ovest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ovest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovest Hotel Piacenza