“efficace et moderne en périphérie de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ovest

Hotel Ovest
N° 1 sur 12 Hôtels à Piacenza
La Roche-sur-Yon, France
“efficace et moderne en périphérie de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hôtel très récent en périphérie de la ville possèdent des chambres à la déco très moderne. La salle de bain est bien équipée et sobre. L'insonorisation est impeccable.
Le parking est exigu et payant (12euros la nuit !) mais on peut se garer dans la rue derrière (impasse à 20m de l'entrée).
Le petit-déjeuner est bien fourni et est servi dans une salle au sous-sol, le personnel est polyglotte et sympa.
Le wifi gratuit est disponible dans les chambres.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres plus petites et moins chères : parfaites si c'est juste pour dormir une n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin de visiter Piacenza et Grazzano Visconti. L'ensemble des prestations proposées est d'un excellent niveau. La décoration est soignée avec une mention spéciale pour la salle des petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Messieurs, nous vous remercions pour avoir publié votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous! Nous souhaitons vous accueillir dans le prochain futur avec beaucoup de plaisir.A bientot ! CF
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel, chambres spacieuses et agréables.
restaurant simple mais de bonne qualité, dommage qu'il soit en sous sol. Le service est très bon.
Un peu loin du centre villes de piacenza, il est nécessaire de disposer d'un véhicule.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Confortable .. Propre .. Parking .. Accès facile ..
Une halte agréable en allant à Venise. Nous avons eu un très bon accueil et une chambre très spacieuse et propre.
Petit déjeuner et parking inclus.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis en Émilie - Romagne en groupe (26 enseignants retraités) et avons fait "escale" à Piacenza dans cet hôtel.
Pour les chambres et le petit déjeuner : rien à dire - Les chambres sont grandes, luxueuses et très propres, la salle d'eau et les sanitaires, impeccables - bain à bulles ou douche ! (attention au prix : 230€ lorsqu'on voyage individuellement ) ; le petit déjeuner "salé-sucré" copieux, varié et très bon... Mais où le bat blesse, c'est le repas du soir ; en effet, si le vin est compris dans le repas; il est purement imbuvable et le repas est "moyen" (par rapport aux autres établissements fréquentés) sans parler de la mauvaise humeur des serveurs qui ont l'air de travailler sans beaucoup de "goût".
Vous ne pourrez pas prendre l'apéritif ou le pousse-café au bar car il n'y en a pas !!! (étonnant pour un établissement annonçant 4 étoiles)....Et les "cafés" sont absents du paysage autour de l'hôtel !! (Il ne vous reste donc qu'à visiter le minibar de votre chambre).
Ma cote serait :BIEN et non "très bien" comme annoncé ci-dessus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Monsieur Yves,merci pour avoir publié votre commentaire sur notre hotel. Nous repondons très volontiers à vos remarques, mais d'abord pemettez-nous de vous rappeler que votre séjour a été organisé par une agence de voyage (qui a négocié un prix de demie-pension de groupe dont la valeur payée à l'hotel est pour vous inconnue). Nous sommes désolés que vous n'aviez pas apprecié le vin du diner, malheuresement le budget disponible ne permettais grande choix non plus! Nous nous excusons pour la conduite des serveurs qui sans doute seront rappélés pour avoir donné cette impression. Pour ce qui concerne le bar, puisque c'est un service très rare chez nous, nous avons choisi d'avoir un lounge où il est possible s'assoir et ordonner les boissons - comme si on été à la maison. Surement vous n'étiez pas au courant de cela, nous remarquons aussi que vous n'aviez pas noté un bar (vrai) qui se trouve juste en face de l'hotel à 20 metres de l'entrée...Nous esperons donc de vous accueillir prochainement pour vous donner la possibilté de vous faire essayer tous nos services et nous juger sur la base d'un tarif payé directement! Bonne rentrée
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hotel très agréable et aussi moderne que propre! une belle découverte et sans aucun doute le meilleur hotel de Piacenza ! Très bien situé en sortie d autoroute et sur la route de San Damiano (Idéal pour se rendre en pélerinage, à peine à 20 kms de l'hotel)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
RODEREN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Notre séjour à l'hôtel s'est très bien déroulée. Nous avions réservé une suite toutes les chambres étant déjà réservées et nous ne l'avons pas regretté.

De plus, nous avons pris notre repas le soir même sur place et le repas était super! En plus, le serveur était sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Messieurs, nous vous remercions pour avoir publié votre avis sur le site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et que vous etiez très satisfés du diner aussi! Nous souhaitons vous accueillir dans le prochain futur avec beaucoup de plaisir.A bientot !
Voir également ces hébergements à Piacenza ou ses environs
BEST WESTERN Park Hotel
N° 1 sur 2 à Gazzola
Hotel Nord
Hotel Nord
N° 1 sur 1 à Guardamiglio

Vous connaissez Hotel Ovest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ovest

Établissement : Hotel Ovest
Adresse: Via Primo Maggio, 82, 29121, Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ovest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ovest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovest Hotel Piacenza