“tres bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ovest

Hotel Ovest
N° 1 sur 12 Hôtels à Piacenza
WIEN
“tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel est parfait pour une nuit , proche de l'autoroute. Restaurant nous a surpris agréablement. Nous étions les seuls à cette heure là mais tout était frais et bon. Le personnel parle francais. Garage sécurisé. Petit déjeuner copieux. La Wifi marche très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

kesswil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Félicitations pour le cadre/l'équipment des chambres et le personnel de da réception.
L'idée des byciclettes gratuites pour se rendre en ville est excellent.
Taxi près de l'hotel. Pour l'itineraire il faudra indiquer de changer l'autoroute no 1 pour
arriver à la sortie Ovest.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hôtel très récent en périphérie de la ville possèdent des chambres à la déco très moderne. La salle de bain est bien équipée et sobre. L'insonorisation est impeccable.
Le parking est exigu et payant (12euros la nuit !) mais on peut se garer dans la rue derrière (impasse à 20m de l'entrée).
Le petit-déjeuner est bien fourni et est servi dans une salle au sous-sol, le personnel est polyglotte et sympa.
Le wifi gratuit est disponible dans les chambres.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres plus petites et moins chères : parfaites si c'est juste pour dormir une n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin de visiter Piacenza et Grazzano Visconti. L'ensemble des prestations proposées est d'un excellent niveau. La décoration est soignée avec une mention spéciale pour la salle des petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Messieurs, nous vous remercions pour avoir publié votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous! Nous souhaitons vous accueillir dans le prochain futur avec beaucoup de plaisir.A bientot ! CF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel, chambres spacieuses et agréables.
restaurant simple mais de bonne qualité, dommage qu'il soit en sous sol. Le service est très bon.
Un peu loin du centre villes de piacenza, il est nécessaire de disposer d'un véhicule.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Confortable .. Propre .. Parking .. Accès facile ..
Une halte agréable en allant à Venise. Nous avons eu un très bon accueil et une chambre très spacieuse et propre.
Petit déjeuner et parking inclus.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013
Aywaille, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis en Émilie - Romagne en groupe (26 enseignants retraités) et avons fait "escale" à Piacenza dans cet hôtel.
Pour les chambres et le petit déjeuner : rien à dire - Les chambres sont grandes, luxueuses et très propres, la salle d'eau et les sanitaires, impeccables - bain à bulles ou douche ! (attention au prix : 230€ lorsqu'on voyage individuellement ) ; le petit déjeuner "salé-sucré" copieux, varié et très bon... Mais où le bat blesse, c'est le repas du soir ; en effet, si le vin est compris dans le repas; il est purement imbuvable et le repas est "moyen" (par rapport aux autres établissements fréquentés) sans parler de la mauvaise humeur des serveurs qui ont l'air de travailler sans beaucoup de "goût".
Vous ne pourrez pas prendre l'apéritif ou le pousse-café au bar car il n'y en a pas !!! (étonnant pour un établissement annonçant 4 étoiles)....Et les "cafés" sont absents du paysage autour de l'hôtel !! (Il ne vous reste donc qu'à visiter le minibar de votre chambre).
Ma cote serait :BIEN et non "très bien" comme annoncé ci-dessus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Monsieur Yves,merci pour avoir publié votre commentaire sur notre hotel. Nous repondons très volontiers à vos remarques, mais d'abord pemettez-nous de vous rappeler que votre séjour a été organisé par une agence de voyage (qui a négocié un prix de demie-pension de groupe dont la valeur payée à l'hotel est pour vous inconnue). Nous sommes désolés que vous n'aviez pas apprecié le vin du diner, malheuresement le budget disponible ne permettais grande choix non plus! Nous nous excusons pour la conduite des serveurs qui sans doute seront rappélés pour avoir donné cette impression. Pour ce qui concerne le bar, puisque c'est un service très rare chez nous, nous avons choisi d'avoir un lounge où il est possible s'assoir et ordonner les boissons - comme si on été à la maison. Surement vous n'étiez pas au courant de cela, nous remarquons aussi que vous n'aviez pas noté un bar (vrai) qui se trouve juste en face de l'hotel à 20 metres de l'entrée...Nous esperons donc de vous accueillir prochainement pour vous donner la possibilté de vous faire essayer tous nos services et nous juger sur la base d'un tarif payé directement! Bonne rentrée
Voir également ces hébergements à Piacenza ou ses environs
Grande Albergo Roma
N° 1 sur 1 à Guardamiglio
Residenza Torre di San Martino
Residenza Torre di San Martino
N° 1 sur 2 à Gazzola

Vous connaissez Hotel Ovest ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ovest

Établissement : Hotel Ovest
Adresse: Via Primo Maggio, 82, 29121, Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ovest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ovest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovest Hotel Piacenza