“Bon accueil”

Stadio Hotel
N° 6 sur 12 Hôtels à Piacenza
“Bon accueil”
Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel sur notre route de vacances La receptioniste est très sympa et parle francais. La chambre familiale est spatieuse et agréable. Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans doute lors de nos prochaines vacances. Nous le recommandons.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Meyzieu, France
Avis écrit le 10 août 2012

Je vais souvent dans cet hôtel pour le travail, et j'en reviens pour les vacances. Sa situation est idéale pour visiter le nord de l'Italie, l'équipe est extraordinaire de gentillesse et d'efficacité. Les chambres sont confortables, très propres et bien équipées.
Je vous le recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lambersart
Avis écrit le 4 août 2012

Rapport qualité prix correct. Pour faire une halte sur la route des vacances c'est l'idéal . Placé à côté d'un restaurant où les pizzas sont bonne .Nous avions réserve une chambre de 4 et ils ont été simpa ils nous donnes 2 chambres de 2

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de continuer notre voyage à Venise.
Ne pas se fier à l'aspect extérieur qui n'a aucun charme, cet hôtel est très convenable. Situé près du centre-ville, je vous recommande une petite ballade dans les rues et ruelles de Piacenza.
La réceptionniste parle très bien français et vous laissera un plan de la ville pour vous guider.
La chambre est spacieuse avec un lit king size, un bureau, un dressing, un mini-bar, télé LCD ( que des chaînes italiennes ) et une grande salle d'eau avec serviettes inclues. La clim fonctionne très bien, commandée par un pavé tactile.
Le petit déjeuner est très correct.
La chambre est affichée à 195€, et nous l'avons eu à 69€ par internet petit-dej compris. Une bonne affaire !

• Séjour du juin 2012
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors de nos vacances en Italie afin de faire étape. Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne literie. Bon espace de rangement. Mini bar et télévision. La salle de bain est spacieuse et le décor simple mais agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet tout à fait convenable. Personnel multilangue serviable. Très satisfaisant. nous y retournerions sans problème et le recommendons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Morzine, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Une étape facile sur la route du sud de l'Italie, propre, confortable, un parking et à quelques minutes du centre ville. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis