“Très bon gastro”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2018

Accueil un peu froid de la serveuse et de la patronne.
Prosceco moyen,mais très bon repas.
Très fin et gastronomique.
je recommande vivement .

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 140)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2017

Restaurant atypique et prétentieux calibré (installé au lieu et place d'un un ancien cinéma porno) pour accueillir une clientèle provinciale prétentieuse et peu au fait de la gastronomie.
Une direction avare et chiche sur tout ce qu'elle sert.
Des plats bizarres et faussement sophistiqués.
Des prix deux fois trop élevés.
Et cerise sur le gâteau, pas de prosecco au verre pour l'apéritif. Sans doute le seul établissement en Italie. A la place, la très jolie serveuse a prétendu nous servir du cava espagnol( sous-mousseux à 4 euros la bouteille proposée au prix du champagne).
J'ai refusé cette piquette assez abruptement ce qui a semblé offusquer la jeune fille qui prétendait nous servir ce breuvage comme étant de qualité supérieure.
Ceci dit, le patron est très aimable et accueillant, mais vous pouvez vous dispenser de réserver dans cet établissement. Vous ne perdrez rien, vraiment rien.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Dans un ancien cinéma ce restaurant original offre une cuisine d'invention et de goût. Le menu dégustation de la mer d'un soir était particulièrement réussi. Le menu dégustation de la terre était très bien mais un cran au-dessous (deux amuse-bouche au lieu de trois)
Accueil très élégant et agréable du couple de patrons et serveuse(s) très bien habillée (s) et aussi efficace(s) que jolie(s) et gentille(s) : une le premier jour et deux le lendemain pour une salle pleine.
À recommander sans état d'âme.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Délicieux repas. Goûts variés et originaux. Une vraie réussite ! Des influences japonaises, asiatiques et beaucoup d'inventivité. Vraiment à recommander ! Que du bonheur ! ...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Bel endroit, jolie décoration qui se veut chic et élégante. Accueil courtois. Beau service de table , belle assiette. Trois bémols : 1/ goût en deçà de l'apparence somptueuse de chaque assiette ( fade ou décevante) , 2/ musique incroyablement kitsch et inconcevable dans ce lieu avec projection sur un mur , style écran géant d'un medley des années 80 : Duran Duran, Georges Mickaël et j'en passe ... 3/ contrairement à tous les autres convives , nous n'avons pas eu le petit paquet de biscuits ( y a t il un traitement différent selon le feeling des restaurateurs? Pas très classe). Si l'on cherche à placer la barre haute, encore faut il être à la hauteur de ses prétentions ... mieux vaut peut être chercher un restaurant plus simple mais plus authentique et sincère

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cinema Alexander Ristorante ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Cinema Alexander Ristorante ?