“Mitigé”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2019

Ce restaurant est magnifique, situé dans un ancien cinéma.
Les prix de base sont corrects, pour un endroit touristique, mais n'oubliez pas de rajouter le service à table à 3€ par personne... que je n'ai vu marqué nulle part (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y est pas, mais nous faisons attention et nous n'avons pas vu).
On nous a donné un menu en italien, rien en anglais... nous nous sommes débrouillés pour comprendre. Heureusement le serveur est très gentil et parlait un petit peu français.
Nous avons demandé une bouteille d'eau... l'eau a été posée sur la table. à l'ouverture, aucune résistance du bouchon... l'eau avait des petites bulles dedans, comme l'eau du robinet, et avait goût de robinet... pourtant facturée à 1,5€. Et oui on vous sert une bouteille d'eau de robinet dans une bouteille d'eau en verre et on vous la facture! Nous avons regardé les voisins, tous avec cette eau, le bouchon ne tenait pas... ceci sent l'arnaque.
Donc une facture de 37€ pour deux plats de pâtes simples et deux verres de vin... et la fameuse bouteille. Chez payé, nous trouvons.
ça vaut le coup d'y aller pour le décor, mais ça sent un peu le piège et manque d'honnêteté! La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle, dommage pour le reste.

Date de la visite : avril 2019
SanteM, Proprietario de Cinema Alexander Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Très , gentil monsieur merci de nous avoir revu.
Je souhaite répondre à ce que vous avez écrit qui ne correspond pas à la verité, je commincerais par l'accusation plus grave, l'eau minérale , nous utilisons stricteman de l'eau en bouteille, LA LURISIA , pas l'eau du robinet comme vous l'avez écrit, nous donnant le titre de petit escrocs, ce que vous avez écrit est , grave!!!!!passon aux 3 euros que vous donnez au service,les 3 euros sont COUVERTS et comprennet : le pain gressins buerre d'huile, 2 Entrèe e la predessert,e la serviette.Pour conclure nous avons les menus égalment en anglais et generalment lorsque nous apportons de l'EAU MINERALE IN BOUTEILLE nous la servons,e les bouchons de bouteilles sont perfetement fermè. Je crois que vous avez écrit contre nous des accusations très graves et sans fondament.Notre travail n'est pas de tromper les gens. Dernière precision, l'eau Minèral coute 3 euros chez nous et non 1,50 comme vous l'avez écrit. Cordialment Pia

Écrire un avisAvis (1 137)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée : le cadre, , la musique de fond, le service et le dîner étaient parfaits. Pour un prix très raisonnable, nous avons pu goûter une cuisine créative, moderne avec des produits locaux. Le chef a su créer une véritable identité à la carte qui propose un menu terre ou un menu mer au choix. La qualité est irréprochable, le service attentif et professionnel. A recommander sans hésiter

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 mars 2018

Accueil un peu froid de la serveuse et de la patronne.
Prosceco moyen,mais très bon repas.
Très fin et gastronomique.
je recommande vivement .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 décembre 2017

Restaurant atypique et prétentieux calibré (installé au lieu et place d'un un ancien cinéma porno) pour accueillir une clientèle provinciale prétentieuse et peu au fait de la gastronomie.
Une direction avare et chiche sur tout ce qu'elle sert.
Des plats bizarres et faussement sophistiqués.
Des prix deux fois trop élevés.
Et cerise sur le gâteau, pas de prosecco au verre pour l'apéritif. Sans doute le seul établissement en Italie. A la place, la très jolie serveuse a prétendu nous servir du cava espagnol( sous-mousseux à 4 euros la bouteille proposée au prix du champagne).
J'ai refusé cette piquette assez abruptement ce qui a semblé offusquer la jeune fille qui prétendait nous servir ce breuvage comme étant de qualité supérieure.
Ceci dit, le patron est très aimable et accueillant, mais vous pouvez vous dispenser de réserver dans cet établissement. Vous ne perdrez rien, vraiment rien.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Dans un ancien cinéma ce restaurant original offre une cuisine d'invention et de goût. Le menu dégustation de la mer d'un soir était particulièrement réussi. Le menu dégustation de la terre était très bien mais un cran au-dessous (deux amuse-bouche au lieu de trois)
Accueil très élégant et agréable du couple de patrons et serveuse(s) très bien habillée (s) et aussi efficace(s) que jolie(s) et gentille(s) : une le premier jour et deux le lendemain pour une salle pleine.
À recommander sans état d'âme.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cinema Alexander Ristorante ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Cinema Alexander Ristorante ?