et 1 autre site !
M club De Luxe B&B
N° 1 sur 36 Hôtels à Ravenne
Avis publié : 17 août 2013

2 jours passes dans cet b&b boutique, en famille. Excellent emplacement grandes chambres climatisees, belles deco... Ancienne maison de famille renovee par les proprietaires et tenue par le fils Le tout pour un prix franchement correct. Ideal pour visiter ravenne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Incroyable : notre meilleur B&B de tout norte sejour en italie et a un prix imbatable pour cette qualité ! 2 Chambres communiquantes (la Chambre bleu sur le theme de la mer et Rouge sur le theme de la Thailande) ideales pour la famille. Tout est décoré avec rafinement. Ptit dej complet et delicieux. Idealelement placé et au calme. Ríen á redire, je comprend qu il soit 1er sur Tríp depuis plusieurs années !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons réservé la chambre blanche pour 2 nuits, en même temps qu'une place de parking bien utile. Le mobilier et la décoration ont fait l'objet d'un soin tout particulier pour créer une atmosphère chaleureuse. la literie, les appareils sanitaires, sont irréprochables. Les petits déjeuners copieux sont servis dans une charmante petite salle donnant sur un balcon.
Adresse à retenir !...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Ce Bed and Breakfast mérite bel et bien les louanges dont il fait l'objet :
- situation idéale à qqs min à pied de la basilique san vitale et de l'ensemble des autres points d'intérêts de la ville, dans la vieiille ville et donc en plein coeur du centre piéton
- excellent confort des chambres
- prix raisonnable
- accueil très sympa
- superbe décoration intérieure
- très bon petit-déjeuner

N'hésitez pas, c'est vraiment une des meilleures adresses de Ravenne !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

très bel endroit, admirablement situé, , très agreable et bien tenu.
accueil, parfait ,efficace , chambres originales, calmes et spacieuses.
petit déjeuner très raffiné, dans une salle à manger que l'on quitte à regret.
Endroit découvert grace aux conseils de Trip advisor.
rapport qualité prix tout à fait exceptionnel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Une adresse parfaite pour un séjour à Ravenne: idéalemnt situé au bout de la rue commercante de Ravenne, facile d'accès car juste en limite du centre piétonnier, disposant d'un parking privé fermé ( à réserver absolument en même temps que la chambre) - à Ravenne le parking c'est un vrai casse-tête, une déco très sympa (ethnique et raffinée...) , des chambres spacieuses avec air co (la suite composée de 2 chambres pour famille est géniale) et pour couronner le tout le meilleur petit déjeuner d'Italie...
Nous y reviendrons dès que possible...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous rentrons d un séjour à Ravenna au M Club... merveilleux . magnifique endroit... conforme au website ..Nous avions réservé cet endroit après les compliments lus sur tripadvior mais un peu tardivement donc seule la Chambre Blanche était disponible pour notre séjour de 6 nuits mais elle nous a parfaitement convenu ...Le B&B est cosy , agréable, décoré avec goût .. reposant et le prix est exceptionnel. . Le petit déjeuner excellent et varié servi dans une pièce agréable donnant et sur la place et sur le balcon côté jardin.. Michael est très agréable et serviable .. La chambre que nous avions étai très bien entretenue et la décoration recherchée tout cela apporte au séjour une qualité qu on ne retrouve pas dans les hôtels .. nous avons hâte d y retourner (notre famille habitant Ravenna ).n hésitez pas à y séjourner en plus c est très bien situé près de la via Cavour et de ses boutiques ... et des excellentes glaces de chez Panna i Fragola ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille