M club De Luxe B&B
B&B Hotel Ravenna(Ravenne)
53 $US
Palazzo Bezzi(Ravenne)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Oceanomare(Punta Marina Terme)
  • Restaurant
Avis publié : 30 juin 2014

superbe decoration des chambres et de l'immeuble en plein centre ville le confort de la chambre et la télévision avec sky bref à recommander en plus le petit déjeuner très bien et l'accueil très classe de monsieur Mantovani

Astuce pour la chambre : The Green room
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Tout fraichement renove avec un gout exquis.Tres bien situe, prix tres raisonnable.Le meilleur B and B de nos vacances;accueil sympa en anglais mais vu le nombre de français je pense que l'hote le parlera bientot.De luxe est bien merité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

2 jours passes dans cet b&b boutique, en famille. Excellent emplacement grandes chambres climatisees, belles deco... Ancienne maison de famille renovee par les proprietaires et tenue par le fils Le tout pour un prix franchement correct. Ideal pour visiter ravenne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Incroyable : notre meilleur B&B de tout norte sejour en italie et a un prix imbatable pour cette qualité ! 2 Chambres communiquantes (la Chambre bleu sur le theme de la mer et Rouge sur le theme de la Thailande) ideales pour la famille. Tout est décoré avec rafinement. Ptit dej complet et delicieux. Idealelement placé et au calme. Ríen á redire, je comprend qu il soit 1er sur Tríp depuis plusieurs années !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons réservé la chambre blanche pour 2 nuits, en même temps qu'une place de parking bien utile. Le mobilier et la décoration ont fait l'objet d'un soin tout particulier pour créer une atmosphère chaleureuse. la literie, les appareils sanitaires, sont irréprochables. Les petits déjeuners copieux sont servis dans une charmante petite salle donnant sur un balcon.
Adresse à retenir !...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple