139 $US
121 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
113 $US
104 $US
124 $US
82 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

NH Ravenna(Ravenne)
77 $US
109 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Long Beach(Lido Adriano)
158 $US
179 $US
168 $US
Hotels.com
Avis publié : 3 août 2016

Excellent emplacement pour visiter la splendide ville de RAVENNE à pied !
Le B and B, au confort d'un hôtel quatre étoiles est situé à l'entrée de la zone piétonnière mais nous avons pu déposer nos bagages à notre arrivée. Très bon accueil de notre hôte (Michael), qui nous a indiqué un parking situé à environ deux cent mètres où l'on peut laisser sa voiture en sécurité pour une somme très modique (3 euros par jour - crois-je me souvenir, décompté de O h à minuit ). A notre retour Michael avait déjà porté nos lourdes valises dans notre chambre située au second étage. Chambre très belle,au calme, meublée avec goût, d'une propreté méticuleuse - WI-FI - télévision : il ne manquait absolument rien. Salle de bain impeccable, petit déjeuner bien.
Une fois installé, trois cent mètres à pied nous ont conduit à l'extraordinaire basilique SAINT VITAL, puis un peu plus loin au mausolée de GALLA PLACIDIA. Une rue commerçante (rue CAVOUR), conduit à la PIAZZA DEL POPOLO,s les autres monuments sont tous à proximité.
C'est vraiment l'endroit où il faut dormir à RAVENNE !
(J'ajoute que Michael nous a indiqué un super restaurant à proximité immédiate - TRATTORIA AL RUSTICHELLO) Plein de gens du coin, cuisine excellente, prix modique- grapa offerte !)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2015

"M Club" est idéalement situé , en plein centre-ville , et possède un parking privé dans une cour fermée (payant , mais prix convenable pour le centre. La voiture y est en toute sécurité).
Nous avions la chambre blanche , spacieuse , décorée avec goût et très confortable.
La salle de bains est également superbe , et rien n'y manque . L'insonorisation est parfaite , seul regret : il n'y a pas de fenêtre , mais juste une fenêtre de toit .
Le petit déjeuner est complet et excellent : à regretter cependant l'absence de pain !
Par contre les propriétaires ont été assez froids , et l'accueil distant :
- à savoir : "ici , en Italie , on ne parle qu'italien ou anglais " comme on nous l'a reproché (poliment , mais fermement ) alors que nous précisions que nous parlions quand même espagnol . Etonnant d'être aussi peu accueillant !
Ceci mis à part , ce B&B est un bon choix pour visiter toutes les merveilles de Ravenna .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2015

Le M club se situe dans le centre historique de Ravenne, un peu excentré cependant, donc au calme, et à seulement un quart d'heure à pied de la gare. Le propriétaire, Michael et ses collaboratrices nous font un accueil charmant, toujours à l'écoute. Le B&B est une maison de famille du 15ème siècle, entièrement réaménagé et décoré avec goût et un certain luxe même il y a quelques années. Il y a 6 chambres et suites, donc cela reste une petite structure. Tout nous y a semblé mieux que propre, impeccable. Bref, pour les deux ou trois jours nécessaires pour visiter Ravenne, c'est un très agréable point de chute, d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2015

la localisation est idéale pour visiter le centre ville, un petit parking permet de loger 3 ou 4 autos.
Michael le propriétaire, toujours charmant vous aidera à sortir de là ! la maison est magnifique et la deco plus qu'agréable. le père de Michael est architecte de renom et sa mère décoratrice : le résultat est délicieux, magnifique et luxueux. un petit ascenseur hydraulique est bien utile pour un "vieux pépé de 84 ans". la salle de petit dej est charmante, et le buffet tout à fait convenable.
en 7 excellentes étapes choisies en Ombrie et dans les Marches nous n'avons pas trouvé mieux.

petit soucis : la circulation automobile est compliquée et totalement interdite en centre ville, mais Michael nous assuré qu'un système pratique pour les visiteurs sera mis en place en 2016 !!!

Astuce pour la chambre : allez voir sur le site Internet toutes les chambres sont de petits palaces
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2015

Nous avons passé trois nuits très agréables, l'établissement est situé en plein centre de Ravenne, mais très calme. Les chambres sont superbes: grandes et joliment décorées, et Michael est toujours disponible pour donner un conseil.

Astuce pour la chambre : Nous avons dû changer de chambre après la 1ère nuit car la chambre initiale, la "blanche", située sous les toits et fort agréable par ailleurs, ne dispose pas de fenêtre, seulement deux "Velux" placés en hauteur. La "verte" est mieux de ce point de vue.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple