Antica Ravenna Residence
NH Ravenna(Ravenne)
89 $US
69 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
83 $US
112 $US
101 $US
130 $US
123 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mosaico(Ravenne)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Oceanomare(Punta Marina Terme)
120 $US
112 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Palazzo Bezzi(Ravenne)
180 $US
168 $US
Hotwire.com
225 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Agriturismo b&b Vista Parco(Savio di Ravenna)
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Tout d'abord il faut saluer la gentillesse remarquable de l'accueil et du personnel. Le cadre -un vaste jardin agrémenté d'arbres fruitiers- est agréable. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le petit bémol : une situation un peu excentrée du centre touristique auquel il est toutefois très simple de se rendre à pieds (compter 30 minutes), en vélo (il est possible d'en louer sur place) ou en bus. Veuillez noter qu'il y a un vaste parking pour garer votre voiture.
Un excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

D'abord sur le plan humain : l'accueil est remarquable, avec un jeune qui parle parfaitement français . On avait réservé une chambre, on nous a proposé un appartement pour le même prix, ce qui s'est révélé confortable puisqu'on est resté 3 jours.
Ensuite, pour les bagages des chariots sont prévus pour éviter les aller - retour, ainsi que l'ascenseur. ..sans oublier que lors de notre arrivée, un café ou de l'eau fraîche nous ont été proposés.

L'appartement est très confortable, avec la climatisation, un balcon. ...

Enfin, des vélos sont prêtés - donc gratuitement - pour circuler facilement dans la ville de Ravenne.

C'est donc vraiment un endroit à conseiller.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2016

Superbe hôtel, extrêmement propre. Accueil irréprochable, personnel d'une gentillesse remarquable et attentif à nos besoins. Un grand merci à Luisa et à Omar avec qui nous avons pu discuté en français... langue qu'ils maitrisent parfaitement ! MERCI BEAUCOUP A VOUS !!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2015

Vraiment un très bel appartement et un bel endroit.
Le réceptionniste était vraiment très sympathique et accueillant, parlant très bien le français.
L'appartement moderne, silencieux, une très bonne literie.
L'endroit est calme avec un très grand jardin.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Si vous ne vous attendez qu'à trouver une étape pour la nuit, c'est l'établissement idéal à presque bon prix. Un peu excentré, au bord d'une autoroute mais que l'on entend pas, autour d'une pelouse est construit un bâtiment de deux étages oú se trouvent les chambres. Confort basique, petit déjeuner médiocre mais que l'a peut prendre dehors au calme sur la terrasse. Bonnes literies et personnel très gentil.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille