“Parfait”

Trattoria La Rustica
Réservez avec
Trattoria La Rustica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 726 Restaurants à Ravenne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bonne petite Trattoria. Nous nous sommes arrêtés ici pour le repas du midi, et nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est très agréable et les plats sont très bon, bien cuisinés et bien présenté.
Ce fut un plaisir de manger ici.

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 014)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Une petite trattoria où il faut réserver au risque de devoir attendre. Mais le patron veille !
La carte est assez courte, mais les plats sont excellents. Essayez la pollenta, l'oie fumée au fenouil, lesplanchettes de charcuterie et fromage où les brochettes. A recommander.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Quitte à manger des pâtes, autant aller chez ceux qui savent ! Entrées très sympas dont celle avec des fleurs de courgette et une autre avec du filet d'oie fumé.

Bref, c'est bon, rapport qualité prix convenable, pas de déception.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 1 octobre 2016

Restaurant vraiment charmant avec de la nourriture délicieuse et fraiche! Cuisine de trés bonne qualité j'ai prit une brochette de viande j'ai été surprise par la quantité pour le prix (14 e il me semble) bas mais aussi par la qualité! la viande était fondante savoureuse et délicieuse! par contre plus de place pour le dessert. La qualité est en tout cas au rendez vous allez y!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 24 mai 2015

Bon restaurant de cuisine italienne de qualité, traditionnel servi agréablement par le patron et la patronne. Cuisine classique mais très agréable à manger. Bon rapport qualité prix (environ 60 euros pour 2 vin compris pour 2 plats et dessert). A recommander sans hésiter pour un repas simple et correct.

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Rustica ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Trattoria La Rustica ?