“Excellent”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et nous avons été très bien accueillis et les plats proposés sont excellents.
Une entrée pour 2 de filets d'oie fumés sur un lit d'émincé de fenouil.
Cotellettes d'agneau marinées au vin blanc et au genièvre et un plat de pâtes farcies au fromage sauce ragù.
Un très bon vin blanc pétillant à 9 euros la bouteille. Service agréable et souriant.
Je vous recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 5 mai 2018

Bon repas, bon service, accueillant, et très abordable, nous y étions envoyés par notre hôte de la chambre d'hôte rue Cura, menu copieux et très bon, je conseille

Avis publié : 6 avril 2018

tu as rendu ta maman diabétique par téléphone et maintenant tu es venu à ALGER ces jours pour la tuer inchallah yaatik derba.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bonne petite Trattoria. Nous nous sommes arrêtés ici pour le repas du midi, et nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est très agréable et les plats sont très bon, bien cuisinés et bien présenté.
Ce fut un plaisir de manger ici.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Une petite trattoria où il faut réserver au risque de devoir attendre. Mais le patron veille !
La carte est assez courte, mais les plats sont excellents. Essayez la pollenta, l'oie fumée au fenouil, lesplanchettes de charcuterie et fromage où les brochettes. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Rustica ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Trattoria La Rustica ?