“Très bon hôtel au centre-ville”
Avis sur NH Ravenna

NH Ravenna
N° 7 sur 36 Hôtels à Ravenne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel au centre-ville”
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel moderne tout proche du centre ville. Le petit-déjeuner était délicieux et copieux. La chambre standard est spacieuse pour 2 personnes, un peu moins pour 3 personnes.
Un bon accueil mais une déception : que le lit pour l'enfant ne soit pas installé et fait avant notre arrivée.
Quelques places gratuites de parking réservées à l'hôtel, à défaut des parkings tout proches en face de l'hôtel.

1 couple avec 1 enfant.
Famille Ménassé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour nos 3 jours (et 2 nuits) à Ravenne, nous avions choisi l’hôtel Jolly (c’était un beau week-end ensoleillé et chaud). Les chambres sont assez petites mais tout à fait acceptables, avec deux placards de chaque coté du lit pour mettre ses vêtements, une télé (avec option internet, bien que l’écran de télé ne soit pas l’idéal pour consulter ses emails) et un minibar.

Nous avions une belle salle de bains avec un bidet et une baignoire-douche. Le seul problème, c’est que la paroi de verre censée protéger le reste de la salle de bains quand on prend sa douche était un peu trop petite, si bien que tout le sol était immanquablement inondé. Produits de toilette habituels – shampoing, lait de toilette, bonnet de bain etc. Excellente climatisation, il faisait agréablement frais dans la chambre.

Le seul inconvénient, c’est que la première nuit tombait un vendredi et il y avait beaucoup de bruit et de remue-ménage venant de l’extérieur. Bien que les fenêtres de l’hôtel étaient très bien isolées (je n’ai quasiment jamais entendu le bruit de la circulation), celui de la batterie arrivait à passer quand même. Mais ça, ce n’était que le vendredi, le reste de la semaine tout s’est bien passé.

Le petit déjeuner buffet était très bon – pain grillé, paninis, fromage, jambon, oeufs brouillés, bacon, petits pains et gâteaux, céréales, jus d’orange, café, thé, fruits, yaourts. Vraiment tout ce qu’il fallait. Le personnel était serviable, le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages en consigne pour visiter la ville les mains libres.

Au point de vue emplacement, cet hôtel est parfait, on a tout sous la main (la gare est à 3 mn et la piazza centrale à 5 ou 10 mn).

En conclusion, c’est un hôtel que je recommande et où je retournerai à l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ravenne
Palazzo Bezzi
N° 10 sur 36 à Ravenne
Hotel Oceanomare
Hotel Oceanomare
N° 1 sur 3 à Punta Marina Terme

Vous connaissez NH Ravenna ?

Informations supplémentaires concernant NH Ravenna

Établissement : NH Ravenna
Adresse: Piazza Goffredo Mameli 1 | City Center, 48121, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ravenne
N°3 des hôtels de luxe à Ravenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Ravenna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Ravenna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ravenna Ravenne
Jolly Hotel Ravenna