“trés confortable”

Hotel Centrale Byron
N° 9 sur 36 Hôtels à Ravenne
Avis publié: 28 juin 2013

nous avons très bien était reçu par une équipe qui fait le maximum pour votre confort.quand à la chambre elle était très bien grande et claire à la fois . Assez moderne .le bruit était correct ,car la chambre se trouve dans une rue moins bruyante. l’hôtel se trouve dans le centre ville ce qui est très agréable pour rentrer à pied.deux points à faire remarquer la clim dans la chambre manque de fraicheur et le petit déjeuner est bon,mais pas le café il n'est pas terrible .Je le recommande fortement,à tout ceux qu'il veule faire une petite halte au bord de l'adriatique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Centrale Byron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Petit hôtel situé au centre de Ravenne près de tout. Il est possible de sentir le pouls de cette magnifique ville.

Les chambres, quoique petites, sont propres

Le service dilligent et impeccable fait tout le charme de cet hôtel. Le personnel éprouve un réel plaisir à aider et donner des conseil.

Un stationnement tout près à bon prix est un avantage considérable.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Petit hôtel hyper bien placé, au coeur de la ville de Ravenne, juste un face d'un glacier a essayé absolument !
Le personnel est d'une extrême gentillesse et le service impeccable ! Notre chambre était petite mais propre et la salle de bains (grande) et propre également !(mini-bar et climatisation dans les chambres).
Le petit déjeuner est assez simple, mais efficace !
Le seul petit hic, est qu'il est impossible de se garer à proximité de l'hôtel, on nous a conseillé un parking pas cher du tout à 15min à pied, ce qui nous a permis de nous ballader un peu plus !
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

L'hotel est bien entretenu, vraiment au coeur de la ville, idéal pour partir à la découverte de Ravenne.
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais propres et bien agencées. Problème de climatisation peu efficace mais c'est supportable. Le petit déjeuner n'est pas terrible, mais l'accueil est très agréable. Selon le prix, un bon deal pour un séjour à Ravenne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2011

L'hôtel est très bien situé : proche de la gare et des monuments (notamment les mosaïques de San Vitale), ainsi que de la très animée Piazza del Popolo.
Le personnel y est très chaleureux et souriant.
Chambre assez petite, mais confortable. La connexion internet fonctionne bien. L'accès wifi est gratuit, mais ne se fait qu'avec un login et un mot de passe valables pour 3heures. Il faut donc aller régulièrement redemander un nouveau code à la réception, ce qui est assez fastidieux.
Le petit déjeuner buffet est des plus corrects.
Une adresse à recommander à Ravenne, qui allie la simplicité et la qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 septembre 2009

Très bien situé en plein centre de Ravenne (ce qui vous oblige malheureusement à garer la voiture à un petit kilomètre), cet hôtel ne peut pas être qualifié d'auberge de charme. Il offrait néanmoins ce que nous souhaitions pour les deux nuits où nous y séjournions : personnel aimable, chambres propres, prix correct, emplacement parfait pour des visites pédestres et petit déjeuner honnête.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2007

Idéalement situé dans l'hyper-centre de la petite cité émilienne, cet hôtel propose, avec un excellent rapport qualité-prix, des chambres propres, vastes et bien équipées: air conditionné, mini-bar, tv, téléphone, etc.
Le buffet du petit déjeuner vaut le détour : jus de fruits, thé/café/cacao, céréales, fruits, gâteaux, petits pains, charcuteries, fromages, yaourt, etc. Une excellente adresse à recommander !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception