Astoria
Teodorico(Ravenne)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel parfaitement situé pour visiter la ville et ses nombreux sites soit à pieds soit en vélo prêté par l'établissement.
Certes il y a un parking pour la voiture mais il est si petit que vous avez intérêt à réserver votre place en même temps que votre chambre.
L'accueil est chaleureux,de bons conseils vous sont donnés pour visiter la ville et pour vous restaurer car l'hôtel ne possède pas de restaurant.
Notre chambre était un peu petite pour deux et les quelques bagages mais propre et bien équipé.
Le petit déjeuner, en libre service ,est varié et copieux .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse sous le toît et propre.
Très bon buffet pour le petit déjeuner et juste à côté du centre ville.
Le parking de l'hôtel est très pratique.
Je recommande car très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon accueil. Nous avons reçu toutes les informations concernant les visites et les restaurants etc.... Hôtel bien placé avec quelques places de parc devant l'hôtel et derrière. très bien pour nous qui avions un véhicule assez imposant. Pas très loin des sites à visiter.
nous étions un groupe et comme souvent ceux qui tombent sur les chambres qui donnent sur les rues sont un peu pénalisés, mais pour une nuit ou deux, c' est tout à fait acceptable.
Responsable parlant très bien français et très sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel avec beaucoup de charme
Le personnel et notamment le responsable sont très sympathique, ce dernier parle un français exceptionnel et vous donne des conseils pour visiter la ville, vous indique les principaux sites à voir.
L'hôtel est très bien situé, tous les sites sont accessibles à pied, possibilité de garer la voiture devant l'hôtel ou derrière.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet) avec du vrai café expresso.
Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Arrivés le matin très tôt pour une réservation le soir, nous avons pu laisser notre voiture sur le parking devant l'hôtel. Les sites à visiter, et les restaurants en centre-ville sont facilement accessibles à pied. Chambre petite mais confortable, pour une ou deux nuits c'est très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple