“Parfait”

Pizzeria dal Gladiatore
Classé n° 1 sur 754 Restaurants à Ravenne
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Accueil parfait. Pizza fabuleuses pâte fine très copieuse ( nous n avons pas réussi à tout manger le chef nous a proposer de nous empaqueter la pizza non mangée) prix plus que raisonnables allez y !!!!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017

nous sommes tombes un peu par hazard sur cette merveilleuse petite pizzeria qui meriterait d etre plus grande.acceuil impecable patron et serveuse sympatiques exelentes pizzas bon produit et prix tres abordables pour 4 personnes.vraiment allez-y vous ne serez pas decus !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Cette petite pizzeria mériterait d'être un restaurant avec beaucoup de tables tant les pizzas sont bonnes. Là, c'est 2 tables et 2 bars, ou c'est à emporter.

Les produits sont frais, pleins de saveur et l'offre originale. La pâte est à tomber.
Le pizzaiolo est d'ailleurs aussi fort sympathique.

Un immanquable pour les amoureux des pizzas.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

A proximité du centre historique de Ravenne nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza après avoir lu les avis précédents . Nous n'avons pas été déçus . Tout était très bon . Les ingrédients de bonne qualité . De plus le personnel est accueillant.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Excellente pizzeria service rapide et pizza très bonne cuite dans un four à bois et servir dans des moules en bois, bref une excellente adresse que je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria dal Gladiatore ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Pizzeria dal Gladiatore ?