“TESTER L HÔTEL CAROL À RIMINI C EST L ADOPTER À VIE !!!!”
Avis sur Hotel Carol

et 1 autre site !
Hotel Carol
N° 244 sur 626 Hôtels à Rimini
“TESTER L HÔTEL CAROL À RIMINI C EST L ADOPTER À VIE !!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

En réservant à l'hôtel Carol cet été on ne s'attendait pas à passer les meilleures vacances de notre vie!!! Tout y est réunit pour passer de superbes vacances en famille: le lieu géographique (proximité de la plage, des commerces, des bus...), la cuisine typique, variée et fraîche faite maison (des pâtes aux pizzas en passant par les variétés de pains!!!), l'accueil et le service au TOP du TOP, la direction aux petits soins pour sa clientèle, une ambiance familiale de folie entre vacanciers et personnel, des chambres NICKELLES ET CLIMATISÉES et avec balcon!, UNE PISCINE avez un super gentil maître nageur (adorable avec les enfants et très sympathique!)....et un prix plus au attractif !!!!! ON SY SENT COMME À LA MAISON!!!! ...En résumé: c'est un endroit UNIQUE et FAMILIAL que l'on recommande À 200 %.... ENCORE 1000 MERCI À LA FAMILLE GAMBERINI POUR CE SÉJOUR INOUBLIABLE que nous comptons renouveler très très très très vite! RIMINI SANS GAMBERINI C.EST COMME L'ITALIE SANS SPAGHETTI!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juin 2014

Je passe mes vacances depuis plusieurs années, connaissant très bien rimini, je recommamde vivement cet hotel qui est tenu par la magnifique famille Gamberini, qui vous apporte toute la gentillesse, la générosité, la gaieté italienne.Les repas sont excellents, étant parisienne et connaissant beaucoup l' italie, l' hotel carol est le meilleur restaurant de rimini,L' hotel a un charme fou par sa magnifique tonnelle de glycines qui permet de prendre ses petits déjeuners et diners calmement.Il ya vraiment une douceur de vivre.Les chambres sont très propes et décorées avec soin .Quel bonheur de se sentir, oui comme chez soi, dans cet hotel qui a son cachet, son plus par son charme, la gaiete et l' attention qui vous entourent pendant votre sejour.Mpascale

Astuce pour la chambre : Je dirai simplement, demander votre souhait à la famille Gamberini,qui fera le maximum pour vous sat...
Irigny, France
Avis écrit le 12 juin 2014

L 'hôtel Carol est très bien plaçé ( à 2 pas de la mer ) , l'ambiance est très familiale et très sympa, tout le personnel est aux petits soins des clients, en plus bonne table :nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons retrouvé, aprés plusieurs années, un hotel toujours aussi bien tenu, une table parfaite, une ambiance familiale trés agréable et un hote trés présent (jour et nuit.....). L'expression "comme chez soi" y prends tout son sens. Nous faisons partie de la famille.

Cet hotel est le lieu idéal pour se reposer et passer d'agréables moments en Italie.

merci à toute la famille Gambérini et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2014

L'Hôtel Carol à vraiment son truc en plus, on s'y sent réellement bien dès le début de son séjour, comme si on était chez soi, mais avec une nouvelle famille italienne!!!! L'ambiance est réellement joyeuse et agréable, les repas typiquement de la région sont très bons, surtout la pizza et la piadina!! Les chambres sont très propres et le confort y est. Le personnel est au top!!! C'est de la bonne humeur au quotidien et tout le monde est très disponible. La plage est à deux minutes à pied, les parents peuvent se sentir tranquille, tous les enfants jouent entre eux grâce aux activités sur la plage! Je recommande vivement cet hôtel, on ne peut que s'y sentir bien et garder de merveilleux souvenirs!!

berre l 'étang
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés cet été rejoindre cette famille formidable que nous connaissions au travers de ma cousine qui nous vantait cet hôtel depuis sa plus tendre enfance.
Effectivement l'imaginaire est devenu réalité et nous avons pu à notre tour apprécier toutes les qualités de cet hôtel: un accueil exceptionnel de la famille GAMBERINI, la délicieuse cuisine de SYLVIA, la gentillesse des serveurs toujours à l'écoute et toujours prêts à satisfaire le client ainsi que les petits déjeuners supers copieux.
Pour ma part, le farniente était au rendez-vous avec sa plage à 1 minute à pied de l'hôtel, j'ai été impressionnée par les plages aménagées d'aires de jeux pour les enfants, chose que l'on ne retrouve pas en France.
Chaque semaine une soirée barbecue est organisée dans la superbe propriété familliale, soirée très sympathique et conviviale où l'on déguste les vins de la cuvée du patron qui se termine en soirée dansante avec les animateurs de l'hôtel.
Encore un grand merci à cette famille formidable qui nous donne envie de les rejoindre l'année prochaine.

Eyguières, France
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel avec une ambiance familiale et très chaleureuse. Accueil exceptionnel, personnel dévoué toujours prêt à satisfaire la clientèle. Cuisine maison délicieuse, petits plats mitonnés. Choix du menu proposant 2 voir 3 entrées au choix, puis choix entre viande ou poisson, fromage à tous les repas, fruits et desserts maison, sans oublier le pain fait maison. A chaque repas est également proposé un buffet de crudités et salade ainsi que des légumes cuisinés et autres petites gourmandises (bruschettas, gratins etc...) Petit déjeuner buffet copieux, avec une plage horaire de 7h30 à10h00. possibilité de panier repas en pension complète. Chambre confortable climatisée. Plage à 1 mn à pied. Pas de problème de stationnement. Arrêt de bus à 50 mètres desservant le centre de ville et autres lieux touristiques.
Hôtel fréquenté par beaucoup de clients fidèles qui se retrouvent chaque année depuis de nombreuses années, ce qui prouve que l'on s'y sent bien. On se laisse aller au farniente. Encore merci à la famille GAMBERINI pour leur accueil et leur gentillesse et à l'année prochaine. Vive la dolce vita à l'hôtel CAROL (Sylvie d'EYGUIERES)