“Parc de divertissements Fiabilandia près de Riccione” 5 sur 5 bulles

Fiabilandia
Veyras, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parc de divertissements Fiabilandia près de Riccione”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Parc d'attaction pour les jeunes et les moin jeune avec boutiques souvenirs et restaurations. Un bon moment a passer avec vos enfants. Il a bien grandis depuis mon enfance,de nombreuses attaction anime ce parc. A voir et même a revoir.

Visité en août 2014

Basse-Ham, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“vite oublié!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Parc vieillissant, très peu d'attractions, même pour les tous petit. On y reste la journée mais uniquement pour amortir le prix d'entrée relativement élevé! Et la journée s'est avérée longue!!!Même les enfants (3 et 7 ans), ont préféré quitter le parc pour la plage. Il ne tient pas les promesses qu'il fait miroiter de l'extérieur!

Visité en mai 2014
Senigallia, Italia
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire (et à refaire) avec les plus petits!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellente journée passée avec notre fils de 3 ans qui s'est amusé comme un petit fou! Manèges, labyrinthe, tobbogans, spectacles, tours en train et en bateau...tout est à mesure d'enfants (et les parents s'amusent tout autant)!

Visité en mai 2014
Chatelet, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“pour les petits”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

ce parc est à visiter avec des enfants de bas âge (-10 ans) car il n'y a pas ou très peu (c'est selon) d'attractions à sensations. A visiter si la météo n'autorise pas de sortie aquatique (ce qui était notre cas) ou pour changer du décor sable-plage. Le parc n'est plus tout jeune et on le remarque très fort. Bien mais bof aussi

Visité en juin 2013
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Avec de jeunes enfants...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Ce parc d'attractions présente l'avantage majeur de se trouver non loin du centre. Comme d'autres visiteurs, il me ramène à mon enfance, il y a...bien longtemps! Je m'y rendais alors avec mes parents; aujourd'hui, j'y emmène mes,petits-enfants ( 7 et 10 ans) qui aiment beaucoup s'y rendre. Soit, le parc mériterait un bon "lifting", mais les enfants savent faire abstraction de ce genre de "détail" et profitent pleinement des attractions, d'autant que la fréquentation permet de faire plusieurs tours de chaque "manège". Bien sûr, il ne faut pas vous attendre à trouver "Disneyland", mais le charme opère. D'ailleurs, il existe une attraction que vous ne trouverez pas chez "Topolino", mais qui vous réserve fous-rires et douches à foison: n'hésitez surtout pas à essayer la bataille d'eau en sous-marin.
A noter que vous pouvez entrer 2 jours de suite avec le même billet d'entrée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fiabilandia ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Fiabilandia ? Partagez vos expériences !