“cet hotel honteux”

N° 293 sur 626 Hôtels à Rimini
binche
“cet hotel honteux”
Avis écrit le 2 août 2012

Une famille dans cet hotel a eu une centaine de piqures de punaises dans leur chambre
c'est honteux avec des enfants de 2ans et 6ans donc ont voye encore les piqure.
Plus jamais cet hotel car les propriaitaires nous ont accuses d'avoir ammené ces punaises.
il ont enfin fait venir un specialiste et on enfinput voir les punaises dans les matelas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Aalst, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2010

- Les moins ( - ) :
Nous avions réservé en Janvier 2010 pour un séjour en Juillet.
A notre arrivée pas de place au parking de l'hôtel et j'ai du mettre la voiture à un parking pas très proche (cela s'est arrangé par la suite quand des places se sont libérés)

On monte dans nos chambres (au dernier étage) qui ne correspondent pas du tout à ce que nous avons vu sur le site web. Il manque le frigo qui était pourtant inclus dans le tarif. Là aussi ils ont fait le nécessaire pour nous changer de chambre qui était mieux, mais toujours pas le style de celle du site web. Le frigo nous a été apporté aussi.

Le lit est fait tous les jours, mais étrangement le soir quand on rentre dedans, il est plein de sable, alors qu'on a passé l'après midi à la piscine. La cuisine quant à elle convient aux italiens du nord, mais pas à ceux du sud. Si comme moi vous aimez la cuisine de la nonna, alors vous serez déçus : Pizza avec des frites, Steak de raie avec sauce persil, etc ... bref on ne cherche pas des champions de la gastronomie, mais c'est pas non plus la cuisine traditionnelle "come a casa". Nous n'étions pas les seuls francophones présents et tout le monde se regardait à l'arrivée des plats. A la fin on en rigolait entres-nous. J'ai pourtant été le seul a osé aller trouver le patron pour lui faire savoir ma déception que j'avais déjà expliqué à son fils qui avait visiblement relayer le message comme je l'espérais, en mon nom et pour les autres. Il m'a répondu qu'il était désolé que cela ne me plaise pas, mais que j'étais le seul à m'en plaindre avant de tourner les talons et de me laisser comme une [--], sans même vouloir comprendre ce qui lui était reproché pour essayer d'arranger quelque chose. Pourtant, les 4 derniers jours j'ai pourtant ressenti une nette amélioration dans les plats qui sortaient de cuisine.
Allez comprendre ce genre de comportement !

La piscine de l'hôtel ne se trouve pas du tout à 100 mètres (sauf si vous êtes un oiseau) comme spécifié, mais bien à 300 mètres.

La TV est très petite, et il n'y a aucune chaîne françaises. Que des chaines inutiles.

La connexion internet est payante (vous avez droit à 1 heure gratuit par jour), mais elle est de très mauvaise qualité. Juste à coté de l'antenne, il y a des pertes de signal.
Dans les chambres vous pouvez carrément oublier. A l'heure des routeurs, de l'internet rapide à large bande et des la mise en place facile du partage de connexion avec ce genre de matériel, c'est presque un crime de faire payer pour cette qualité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les plus (+) :
L'hôtel est plutôt joli et l'air-co dans la chambre permet de ne pas être dérangé par le train qui se trouve assez prêt des chambres.

Le café est au prix imbattable de 1 Euro. Très apprécié.

Le personnel de salle a été d'une gentillesse sans égal et d'un professionnalisme important pour un hôtel de deux étoiles seulement. La salle de restaurant est agréable et les plats sont biens présentés, mais le gout n'y est pas (voir dans les points négatifs)

Il y a un service de prêt de vélos, mais ils sont pas en super état, mais ils ont le mérite de les avoirs. N'espérez pas une balade à 5 en vélos, c'est déjà difficile à 3.

La toilette du rez-de chaussée est très bien entretenue et vous évites de devoir remonter à la chambre.

Le petit déjeuné au soleil est très agréable au jardin.
Café, jus de fruit pistolet et petit pain à volonté.

Les boissons à table à volonté, mais on a cette drôle d'impression que c'est quand même calculé quand on en redemande, comme s'ils analysaient si on exagérait pas.

La piscine (bien que pas vraiment à coté) est très agréable et les maîtres nageurs super sympas. Le bar de la piscine est pas donné, mais bon on est en vacance ;-)

La patronne est très agréable, mais peu souvent présente car elle s'occupe maintenant de l'hôtel qu'ils ont acquis en bord de plage. D'ailleurs une soirée à y a été organisé et nous avons gentillement été invité.

Le fils Alberto est très doux, agréable, et il essaye toujours de vous aider au mieux.
Joli succès auprès des filles de l’hôtel ;-)

Nous avons un jour retrouvé notre clé (que l'on doit laisser obligatoirement à la réception) cassée en deux. Nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver l'autre morceau dans la serrure. Le patron à fait venir un serrurier un dimanche et ne nous a rien facturé. Bravo pour ce geste.

Pour résumer, tout ces petits points négatif n'auraient pas eu de conséquences, si la cuisine avait été à la hauteur, mais on est venu à 13 (2 chambres + la villa) et on a pas économisé 1 an pour avoir ça dans nos plats.

Je recommande cet hôtel si vous pouvez vous contenter de la cuisine du nord.
Je ne recommande pas si vous aimez la cuisine de la mama.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille