“Superbe”

N° 286 sur 632 Hôtels à Rimini
Kingersheim, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

“C'est la première fois que je séjourné dans cet hôtel en couple et nous avons beaucoup aimés cet esprit moderne et raffiné . Le personnel est pro, sympa et à l écoute, je saluerai particulièrement les dames de l'accueil et les 3 messieurs qui s'occupent de vous lors des déjeunés et repas. Par manque de parking, les véhiculent sont déplacés avec grand soin par le patron et le jour du départ vous trouvez votre voiture garée prête à partir.
Un grand bravo à toute l'équipe de cette Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'y ai séjourné du 11 au 19 septembre 2011 : hôtel moderne (ouf), propre (sauf un peu sous le lit le long du mur du fond), très près de la mer, personnel adorable à l'écoute et disponible, joli buffet de petit déjeuner (rien d'autre à partir du 11 septembre mais on vous donne de bonnes adresses pour ne pas se nourrir idiot dans le coin), belle piscine et petit spa. Bref, j'y retournerai avec plaisir ! Je leur ai téléphoné de Paris pour les remercier de leurs conseils.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

Avant d'arriver à l'hôtel en voiture, je suis passé devant plusieurs autres hôtels et j'avoue avoir été soulagé en découvrant l'Alisei Palace. Il est très beau et le contraste avec certains hôtels dans le coin est flagrant.
L'accueil m'a été fait en un français plus que correct, chose non négligeable après un long voyage fatigant. La clef de la chambre est une "carte de crédit" blanche et trop légère à mon goût, un peu trop facile à perdre. Comme autre point négatif, il y a le fait qu'on n'a pas pu avoir une 2ème clef, ce qui est embêtant quand le programme de la journée (et de la soirée a fortiori) n'est pas partagé. Cette clef sert aussi à enclencher l'électricité dans la chambre et donc l'air climatisé, ce qui n'est pas très pratique.
Les chambres sont confortables et plutôt design, bien que les lumières soient un peu froides. La salle de bain est très bien. Mention spéciale à la douche que j'ai beaucoup aimé.
L'hôtel est bien placé par rapport à la plage (il faut juste traverser un rue) où l'on dispose d'un parasol et de deux chaises longues par chambre. Devant l'hôtel il y a une piscine très propre et toujours agréable après la mer. L'hôtel est placé sur une rue commerçante, mais affreusement touristique, donc inexploitable à mon sens. :) La vieille ville de Rimini est très belle, mais il faut compter 15 minutes en bus (l'arrêt est juste devant l'hôtel) et 30 à 45 minutes à pied.
Le restaurant propose à chaque repas 3 primi piatti et 3 secondi piatti ainsi qu'un buffet en entrée et une sélection de desserts variés que j'ai personnellement beaucoup apprécié. Le service est irréprochable et nous avons eu droit à Antonella, toujours souriante et sympathique.
En conclusion, l'hôtel est très bien, mais la ville elle-même ne m'a pas plu.

• a aimé — Le design, la propreté et le restaurant
  • n'a pas aimé — La ville!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Le Rose Suite Hotel
N° 194 sur 632 à Rimini
Savoia Hotel Rimini
Savoia Hotel Rimini
N° 85 sur 632 à Rimini

Vous connaissez Hotel Alisei Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alisei Palace

Établissement : Hotel Alisei Palace
Adresse: Viale Regina Elena 52, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels Spa à Rimini
N°55 des hôtels de luxe à Rimini
N°179 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alisei Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alisei Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Alisei Palace