Hotel Stresa
122 $US
118 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ambienthotels Villa Adriatica(Rimini)(Bonne affaire !)
142 $US
256 $US
HotelsClick
1 776 résultats
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel en avril - en transit pour le Sud de l'Italie - et l'accueil y est toujours aussi chaleureux. La chambre est simple mais très bien entretenue et c'est le petit déjeuner qui mérite vraiment d'être signalé car on ne s'attend pas à un tel choix et une telle qualité. Excellent petit hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Un petit hotel, sans prétention, mail quel acceuil !!! Ines la proprio, je pense, est une femme tellement chaleureuse, à notre arrivée, nous offre un petit verre de thé glacé, elle parle un peu le français. La chambre est d'une bonne grandeur, le lit peut-être un peu dur, mais très propre, ce n'est pas luxueux, mais à ce prix c'est donné. Le déjeuner, super, le meilleur déjeuner depuis que nous sommes en Italie, soit une semaine. Nous avons eu de bons conseils de Ines pour la visite dans le centre-ville, je voulais visiter Saint-Marin, elle nous a donné la route à suivre, elle était très disponible à nous aider. Nous avons regretter de ne pas avoir rester deux jours à cet hotel, pour aller visiter Saint-Marin et le centre-ville de Rimini, de plus il y a de belles plages. Un petit endroit à découvrir et un hotel charmant.

Avis publié : 23 septembre 2012

Bel hôtel et équipe sympathique ! Je recommande vivement. Malgrés notre heure d'arrivée très tardive, nous avons été accueillis avec le sourire.
Bel'albergo e gente simpatica !
Nice hotel and friendly staff !

Avis publié : 16 septembre 2012

Un grand merci au" personnel" ADORABLE ,toujours à l'écoute ,très professsionnel , aux petits soins pour ses hôtes.......et pour leur déjeuner varié tres copieux ,chaud froid salé et sucré 'FAIT MAISON' avec fruits a volonté et excellentes crêpes... Propreté des lieux impeccable avec renouvellement de serviettes constant BRAVISSIMO!!!MERCI a vous tous!!!! a tres bientôt....

Avis publié : 3 septembre 2012

Très bon hôtel, les chambres sont confortables,climatisées et grandes. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est accueillant, disponible et souriant.. Un très bon rapport qualité prix et une adresse à recommander sans hésitation.
le parking est gratuit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple