“Hotel Excellent, à recommander”
Avis sur Hotel Stresa

Hotel Stresa
N° 3 sur 628 Hôtels à Rimini
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 31 mai 2013

Nous avons sejourné à l hotel stresa du 6 au 12 Mai.
La patronne Ines est d une gentillesse inegalable.
Tout le personnel est au petit soin.
L hotel est proche la mer, nous y allions a pied, les chambres sont spacieuses, nous etions 4 avec 2 adultes, 1enfants et 1 bebe.
La situation est excellente car tout proche de la mer et en meme temps au calme.

De petits gateaux offert a tout moment de la journee.
Un excellent petit dejeuner le matin complet avec bus d orange frais, pain, toutes sortes de gateaux maisons, autalt de sales que de sucres,...
Nous y retournerons sans hesitations.

Encore un grand merci a l'ensemble de l equipe qui sont au TOP.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Stresa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

Accueil très sympathique,tout le personnel est aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Ambiance familiale,petit déjeuner très copieux excellentes crêpes au chocolat ou à la confiture servies à table. Prêt de bons vélos. Hotel très propre.Inès la responsable est une femme exceptionnelle et qui est toujours à votre disposition pour vous donner des bons conseils.
Nous sommes ravis de notre séjour et on a le sentiment d'avoir laissé une famille à Rivazzura.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Tres bon rapport qualité prix, chambre sobre mais très propre, bonne literie, personnel très professionnel et chaleureux à l'ecoute de la clientelle.
petit dejeuner copieux avec des produits de bonne qualité.
Seul bémol comme partout à Rimini les places de parking limitées, mais l'hotel dispose de places dans un parking public à quelques pas.

Grazie Ines !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Inès formidable en tous points, accueil très chaleureux, une réelle empathie pour les clients, bcp de chaleur , on s'y sent comme ds la famille
Merci les enfants ont adorés les petites attentions.
Petit dej au top

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel en avril - en transit pour le Sud de l'Italie - et l'accueil y est toujours aussi chaleureux. La chambre est simple mais très bien entretenue et c'est le petit déjeuner qui mérite vraiment d'être signalé car on ne s'attend pas à un tel choix et une telle qualité. Excellent petit hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

Un petit hotel, sans prétention, mail quel acceuil !!! Ines la proprio, je pense, est une femme tellement chaleureuse, à notre arrivée, nous offre un petit verre de thé glacé, elle parle un peu le français. La chambre est d'une bonne grandeur, le lit peut-être un peu dur, mais très propre, ce n'est pas luxueux, mais à ce prix c'est donné. Le déjeuner, super, le meilleur déjeuner depuis que nous sommes en Italie, soit une semaine. Nous avons eu de bons conseils de Ines pour la visite dans le centre-ville, je voulais visiter Saint-Marin, elle nous a donné la route à suivre, elle était très disponible à nous aider. Nous avons regretter de ne pas avoir rester deux jours à cet hotel, pour aller visiter Saint-Marin et le centre-ville de Rimini, de plus il y a de belles plages. Un petit endroit à découvrir et un hotel charmant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Bel hôtel et équipe sympathique ! Je recommande vivement. Malgrés notre heure d'arrivée très tardive, nous avons été accueillis avec le sourire.
Bel'albergo e gente simpatica !
Nice hotel and friendly staff !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple