“très bien”

N° 2 sur 631 Hôtels à Rimini
ÉcoLeadersNiveau Or
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 5 enfants dans cet hôtel bien placé, avec un personnel très sympathique, boisson offerte à l'arrivée et dans le mini frigo dans les chambres...
chambres très propres, assez grandes et un merveilleux petit déjeuner ...
Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Gilly-sur-Isere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Stresa du 4 au 8 aout , Rimini étant une grande station balnéaire d'environ 1200 hôtels difficile de faire un choix, nous avons fait le bon choix, l'accueil que nous a réservé Inès la gérante ainsi que tout le personnel a été unique car tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire! grand parking gratuit , prêt de serviettes pour la plage, boissons pour la chambre gratuites, petit déjeuner succulent, les chambres sont confortables et très propres. La climatisation très utile par 37 degrés. l’hôtel est situé à quelques pas du bord de mer et des restaurants ( restaurant le toro à 300m un régal et pas cher du tout ). en résumé c'est un hôtel où l'on se sent comme à la maison en famille, et où le personnel est au petits soins. Nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous vous conseillons fortement cet hôtel et les raisons sont nombreuses :
- gentillesse et disponibilité du personnel,
_ parking,
- situation : 150 m de la plage
- prix sur les transats et fourniture des serviettes par l’hôtel
- ménage des chambres parfait
- le petit déjeuner : waouh diversifié, copieux et surtout très très bon. (crêpe au nutella offerte chaque matin)
bref : à recommander en tous les cas nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Lors de notre voyage vers "les puglie" en Italie nous nous sommes arrétés à l'Hotel Stresa à Rimini. A notre arrivé nous avons eu un acceuil chaleureux par le patron "Beppe" sas oublier Inès trés sympathique, à l'écoute, nous offrant un rafraichissement. La chambre était trés bien, trés propre bon rapport qualité/prix. Compris dans le prix de la chambre un petit déjeuner gastronomique, fait de produits frais et maison. C'est le meilleur que nous avons trouvé en Italie. Nous avons tellement été satisfait, qu'à notre retour nous nous sommes arrétés pour une nuit. Merci Beppe, Merci Ines et au personnel gentil. Je recommande à toutes personnes qui passent par Rimini.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Personnel très sympathique par des gens très gentils presque familial "à l'Italienne" toujours prêt à vous rendre service ...hotel très bien entretenu petit déjeuner très copieux literie et chambres impeccable... je remercie Tripadvisor sans qui je n'aurai pas trouvé cet hotel car il est en seconde ligne mais il compense ce léger défaut par un accueil exceptionnel ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons sejourné à l hotel stresa du 6 au 12 Mai.
La patronne Ines est d une gentillesse inegalable.
Tout le personnel est au petit soin.
L hotel est proche la mer, nous y allions a pied, les chambres sont spacieuses, nous etions 4 avec 2 adultes, 1enfants et 1 bebe.
La situation est excellente car tout proche de la mer et en meme temps au calme.

De petits gateaux offert a tout moment de la journee.
Un excellent petit dejeuner le matin complet avec bus d orange frais, pain, toutes sortes de gateaux maisons, autalt de sales que de sucres,...
Nous y retournerons sans hesitations.

Encore un grand merci a l'ensemble de l equipe qui sont au TOP.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très sympathique,tout le personnel est aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Ambiance familiale,petit déjeuner très copieux excellentes crêpes au chocolat ou à la confiture servies à table. Prêt de bons vélos. Hotel très propre.Inès la responsable est une femme exceptionnelle et qui est toujours à votre disposition pour vous donner des bons conseils.
Nous sommes ravis de notre séjour et on a le sentiment d'avoir laissé une famille à Rivazzura.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux