Hotel Stresa
282 $US
255 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ambienthotels Villa Adriatica(Rimini)(Bonne affaire !)
142 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Principe di Piemonte Hotel(Rimini)(Bonne affaire !)
49 $US
83 $US
Priceline
1 776 résultats
Avis publié : 4 juin 2014

Depuis toute petite je passe mes vacances en Italie et l’accueil n'a jamais été aussi chaleureux qu'avec Ines et Guiseppe ! L'année dernière nous avons séjourné dans l'Hotel Lily à Rimini et nous avons été tellement satisfait de l’accueil et la bonne humeur au sein de l'établissement que nous avons décidé cette année de suivre Guiseppe et Ines à l’hôtel Stresa, et nous n'avons pas été déçu ! L'établissement est très beau, on s'y sent comme à la maison et tout le personnel est au petit soin pour nous ! L’hôtel est bien situé, assez proche de la mer ! Les chambres sont très propres et conviennent très bien pour 4 personnes ! Et j'ai gardé le meilleur pour la fin , le petit déjeuné est fabuleux ! il y a de nombreux buffets sucré ou salés selon notre choix sans oublier la fontaine de chocolat ! J'avais vraiment un pincement au cœur en quittant cet hôtel! Merci encore pour tout et à l'année prochaine !
Natacha, Amélie Enzo et Dona

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil très chaleureux : la patronne est très sympathique. Nous sommes resté seulement une nuit mais avons été reçu comme des rois !!
Chambre bien agencée, très propre. Petit déjeuner copieux.
A refaire sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

ines vous acceuil avec le sourire et grande gentillesse ,vous propose meme un café a votre arrivé ....
la chambre etait tres propore et spacieuse pour ce type d hotel ,le toilette un peu rustre ,le lit tres confortable
le petit dejeuner est tres correct et avec beaucoup de choix,tout est trés bon ,sauf le jus d orange

ines vous propose egalement un grand parking a deux pas de l hotel accesible 24 sur 24
si vous avez besoins d aide ,elle saura vous renseigner sur les alentours...
je recommande cette hotel pour le rapport qualité prix excellent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Absolument parfait, tout ce que nous recherchions!
Afin de couper un long voyage en voiture, nous avons décidé cette année de faire un arrêt à Rimini. Notre séjour à l'Hotel Stresa nous a enchanté! Accueil super chaleureux, le personnel est toujours prêt à nous renseigner. Les chambres sont très propres et décorées avec goût! Miam le petit déjeuner avec les crêpes toutes chaudes. Situation très pratique, proche du bord de mer, des restos etc. On est vite plongé dans les vacances, l'ambiance est vraiment très sympa!!!! Nous y reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Excellent accueil, très chaleureux et le personnel est aux petits soins pour ses clients. Le prêt de vélos de bonne qualité est très appréciable. Excellent petit déjeuner, très varié, avec produits frais et faits maison. Très bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Merci à Inès pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille