“Super”

N° 3 sur 626 Hôtels à Rimini
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super”
Avis écrit le 12 août 2014

Un acceuil super sympa ;un petit déjeuner de première comme dans un grand hôtel je vous le recommande vivement le personnel super agréable le panorama magnifique que du bonheur pour le prix par rapport a la qualité

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montigny Lès Metz, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Stresa et nous pensons déjà à y retourner. Notre séjour nous a enchantés. L'établissement ne paie pas de mine, mais les chambres sont agréables, le réfrigérateur est réapprovisionné chaque jour, un coffre-fort est à disposition. Le ménage est quotidien et la dotation en serviettes de toilette est généreuse. L'hôtel fournit également les serviettes de plage. De belles prestations et, si j'ajoute à cela, le buffet du petit déjeuner gigantesque on obtient un excellent rapport qualité-prix.
Mais ce qui fait la différence avec un autre établissement, c'est l'ambiance qui règne dans cet hôtel. On s'y sent comme à la maison. Dès votre arrivée, on vous offre un rafraichissement. On parle avec Beppe, le directeur, comme si c'était un vieux copain. Tout le staff est très sympa, dévoué, attentif au moindre de vos désirs et saura vous conseiller si vous souhaitez visiter les alentours ou simplement manger une bonne piadina. Mention très spéciale à Ines souriante et chaleureuse sans qui cet hôtel ne serait pas ce qu'il est.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ginevra
Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour a vous alors acceuil comme d'habitude Ines toujout souriante ainsi que Pepe toujour present pour nous conseiller de bon endroit que dire de plus l'hotel est propre personnel super sympa disponible a tou moment le petit déjeuner largement copieux donc je vous recomande de passer chez heux si vous sejourner a Rimini et encore un grand merci a Ines et Pepe pour leur gentillesse

Grazie ed a presto Mauro

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

C est certain ....coût attractif accueil chaleureux prix plus que responsable un service d accueil fais pour donner envie de revenir et d y rester je vous le recommande c est parfais nous nous sommes arrêter car la route étais longue jusqu en Sicile quelle belle surprise

Séjour du juillet 2014
Metz, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous sommes arrivés un peu par hasard, mais quelle fut notre surprise.... l'accueil parfait (Inès est une personne sympathique et très commerçante), café offert à notre arrivée, chambre très propre, calme pour un endroit aussi touristique que Rimini.
quand au petit déjeuner, que dire, pantagruélique, il y en a pour tous les goûts (salé, sucré, fruits, pâtes etc...) sans compter les petites crêpes faites à notre arrivée et servies personnellement. Dans cet hôtel, je pense que chaque client a l'impression d'être unique.
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Depuis toute petite je passe mes vacances en Italie et l’accueil n'a jamais été aussi chaleureux qu'avec Ines et Guiseppe ! L'année dernière nous avons séjourné dans l'Hotel Lily à Rimini et nous avons été tellement satisfait de l’accueil et la bonne humeur au sein de l'établissement que nous avons décidé cette année de suivre Guiseppe et Ines à l’hôtel Stresa, et nous n'avons pas été déçu ! L'établissement est très beau, on s'y sent comme à la maison et tout le personnel est au petit soin pour nous ! L’hôtel est bien situé, assez proche de la mer ! Les chambres sont très propres et conviennent très bien pour 4 personnes ! Et j'ai gardé le meilleur pour la fin , le petit déjeuné est fabuleux ! il y a de nombreux buffets sucré ou salés selon notre choix sans oublier la fontaine de chocolat ! J'avais vraiment un pincement au cœur en quittant cet hôtel! Merci encore pour tout et à l'année prochaine !
Natacha, Amélie Enzo et Dona

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CULOZ FRANCE
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil très chaleureux : la patronne est très sympathique. Nous sommes resté seulement une nuit mais avons été reçu comme des rois !!
Chambre bien agencée, très propre. Petit déjeuner copieux.
A refaire sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille