“A EVITER”

N° 561 sur 626 Hôtels à Rimini
Belfort, France
“A EVITER”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Ma famille et moi sommes allés dans cet hôtel début septembre 2012 et je ne le conseillerais pour rien au monde!!! Cet hôtel a certes 3 étoiles mais le niveau est égal à celui d'un F1 et encore c'est les critiquer!! En une semaine chez eux, les propriétaires ne nous ont jamais salué, nous étions en demi-pension, les serveurs n'étaient même pas capables de changer les nappes et les serviettes, ils nous les ont laissé une semaine comme ça!!! HONTEUX POUR UN TROIS ETOILES!!!! Et encore, je me suis attirée les foudres de la propriétaire lorsqu'un matin, énervée de constater une corbeille vide et pleine de miettes laissée sur notre table de petit-déjeuner et qui datait de la veille, je l'ai posé sur le bar, alors là qu'est-ce que je n'avais pas fait! La propriétaire m'a alors dit que ce n'était pas grave et comble du comble elle a balancé les miettes par terre devant tout le monde! Bref, si cet hôtel a 3 étoiles c'est tout d'abord pour le fait qu'il soit situé à Marina Centro, une 2eme pour la piscine qui en plein été doit accueillir 10 personnes à tout casser, et la 3eme pour le fameux restaurant loin d'être digne de la gastronomie italienne!!!!!!! Si vous cherchez un hôtel sur Rimini essayez les hôtels voisins, ça vous évitera de passer des vacances sur les nerfs!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Rimini ou ses environs
N° 159 sur 182 à Cattolica
N° 42 sur 626 à Rimini
Hotel Fedora
Hotel Fedora
N° 429 sur 626 à Rimini

Vous connaissez Hotel Aragosta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aragosta

Établissement : Hotel Aragosta
Adresse: Viale Regina Elena 34, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 561 sur 626 Hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aragosta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aragosta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.