“Un séjour parfait ...”
Avis sur Aqua Hotel

Aqua Hotel
N° 27 sur 627 Hôtels à Rimini
Avis publié: 22 mai 2012

L'établissement récemment rénové avère les qualités de ses 4*S. Nous avons profité d'une très confortable suite Junior au 5ème étage avec une terrasse en équerre (angle) à la vue dégagée. La mer s'aperçoit. La zone est très calme et parfaitement en retrait de l'artère principale. Aucune nuisance à déplorer et toutes les commodités sont à proximité immédiate. Tout peut se faire à pieds, voire avec les vélos gracieusement prêtés par l'hôtel. Le petit-déjeuner en buffet et riche, copieux avec des produits de grande qualité. Le personnel est à la hauteur de toute demande et le parking intérieur à 10 euros par jour est apprécié.

Nous y retournerons assurément pour l'excellent rapport qualité/prix. Vive l'Italie qui sait accueillir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Marinella P, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2012

Merci beaucoup pour le temps que vous avez nous dédié et pour la belle revue.
Nous essayons toujours de maintenir haut la qualité de nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez l'intention de revenir bientôt.
Aqua hôtel et son personnel vous présente les salutations les plus cordiales.

Roberta Gobbi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aqua Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Excellent hôtel très bien situé juste derrière le front de mer. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Le personnel est très sympathique. Une mention spéciale au réceptionniste qui nous a indiqué la bonne plage ! Une très bonne idée, le cocktail du vendredi soir. le petit déjeuner est très copieux et très varié.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
StaffAquaHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Merci beaucoup, aussi par nos collaborateurs, pour vos aimables paroles!
Chaque jour nous travaillons pour rendre au mieux le sejour de nos clients.
Nous espérons de vous avoir bientôt chez nous.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Roberta Gobbi

Avis publié: 3 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé. Tout peu se faire à pieds. Le centre ville se trouve à 15 minutes à pieds. La plage est à 3 minutes. Parking privé très pratique au sous sol. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et le personnel aux petits soins.
Petite attention sympa, il y a toujours des gâteaux, pâtisseries en libre service sur le comptoir de la réception. L'hôtel pousse même le vice de préparer des pizzas, piadinas etc etc pour l'apéro ! Si je dois retourner à Rimini, je pense que j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, très serviable et souriant.
Nous avons mangé comme des rois, c'était exquis!!! Petit-déjeuner avec beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé.
Propreté irréprochable. Lit très confortable, chambre spacieuse (type class).
Petit point négatif, la connexion wifi limitée.
Je vous conseille cet hôtel si vous devez vous rendre à Rimini.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel avec notre petite fille de 7 mois. C'était super.
Personnel serviable et accueillant.
Petit déjeuner copieux et varié (jusque 11h). Repas du soir choix entre buffet / 4 entrées et 4 plats/ buffet desserts. Nous avons très bien manger. Pour Notre fille, on nous a préparé des purée de légumes ou pastine au choix.
Tout était vraiment bien pour les petits enfants ( salle de jeux, repas, dans la chambre :matelas à langer, peignoir, petite baignoire, veilleuse.). On a pris notre propre lit de voyage car sinon ça coutait 20 €/jour (excessif je trouve).
Notre fille a été malade. On a demandé à la réception le pédiatre et 1/4 d'heure plus tard il était là. Rassurant.
Chambre QUALITY spacieuce, propre, belle salle de bain,café et thé à disposition + consommation frigo bar. Par contre dans l'offre, il parle des boissons incluses au bar mais nous avons dû payer un supplément de 70 € ( pas très clair car on doit donner son numéro de chambre et il n'y a de liste de prix nul part donc attention...)
Petit point négatif tout de même : la piscine.... glaciale et dans l'ombre jusque midi et à partir de 16h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec bébé de 10 mois début juillet 2011. L'hôtel est très récent et très propre, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute. Rien à redire concernant la propreté générale. La chambre (Class) était très propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner était très complet avec formule sucrée ou salée, et à volonté jusque 11h. Très bon séjour dans l'ensemble, hôtel presque parfait.
Nos bémols : Le restaurant sert uniquement sur réservation le soir, et seulement jusque 21h, ce que je trouve un peu tôt lorsque l'on est en vacances. Le prix de la plage de l'hôtel avec parasol et transats pour 18€/jour. Pour les familles avec enfant en bas âge, la salle de jeux n'est ouverte que si le nombre d'enfants est suffisant pour les 2 animatrices, nous n'avons donc pas pu en profiter. Le matériel nécessaire pour bébé est très complet mais cependant très cher (20€/jour).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2011

Très bon hotel, bien situé, proche de l'animation et de la plage et un peu en retrait ce qui permet d'avoir du calme.
Hotel tout neuf et très propre. Bonne insonorisation.
On y mange bien, voire très bien. Le seul petit reproche est le manque de diversité et de renouvellement des deserts.
Personnel très gentil et serviable. Il y a une baby sitter qui s'occupe des enfants gratuitement le matin et en fin d'après midi.
Le parking est tout petit et le garage est payant. A prix de la chambre, il pourrait être inclus. On trouve des places dans la rue. C'est interdit, mais toléré, pas eu de pv.
Au final prestation quand même un peu chère même si c'est très bien. Mais de toute façon tout est très chère dans la région en plein mois d'aout.
A refaire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille