“Hotel et personnel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel

Aqua Hotel
N° 22 sur 634 Hôtels à Rimini
Nivelles
“Hotel et personnel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel de type international, situé dans la zone résidentielle la plus belle de Rimini et donc au calme tout en étant à 5 minute de la mer et à 15' à pied du centre de Rimini , à 5' du port .
Chambre standard moderne propre ,avec balcon de belle qualité , offrant tout le confort nécessaire sans bruit de couloir de l'hotel.Chambre propre et personnel de qualité .
Petit déjeuner très complet , très varié , du salé au sucré , en passant par le bio , charcuterie fromage , fruits frais ,patisserie , chaud et froid :vraiment pour les plus épicuriens .
Diner ; Le buffet des entrées est somptueux, composé de produits frais et de produits régionaux à base de viande ,poisson et autres crustacés . les pates sont succulentes . Les plats de résistances superbes tant sur la qualité , le choix que la présentation très moderne . Poisson frais local.Sur 14 jours jamais mangé 2x la meme chose.
La qualité du personnel de salle est superbe un mélange de resto moderne mais avec la chaleur humaine ,mais tout en réserve .Remerciements à son maitre d'hotel Monsieur Mario et son équipe .Remerciements aux Monsieurs de l'acceuil pour la gentillesse , disponibilité ; Habitué de Rimini et ayant fréquenté plus de 15 hotels dans la meme zone , le meilleur de manière générale . Hotel international ,dans un premier abord froid , mais qui en définitive à gardé un acceuil à la la Riminaise de qualité ; Si de retour sur Rimini sans problème notre prochaine halte.Remerciements à tt l'équipe ;Daniel de Nivelles Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

schwindratzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes enchantés par notre séjour de 10 jours passés à l'Aqua hôtel... Les chambres sont très confortables et très bien équipées, le personnel est à l'écoute, souriant et serviable, le buffet de petit-déjeuner est complet et le dîner est copieux, varié et très bien présenté avec des mets de grande qualité! Nous avons également bien apprécié la proximité de la plage et le prêt de bicyclettes...

Mention spéciale pour l’équipe du restaurant , le petit Sorbeto et le limoncello .... De la part de la chambre 504 partie ce jour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

excellent séjour, hôtel très propre,chambre très confortable,calme car retiré de l’artère principale.
petit déjeuner excellent avec un choix très varié allant du salé au sucré.
parking en sous sol très pratique mais juste un peu cher,10€ par jour.
wifi dans tout l’hôtel
des amuses bouches vous sont donnés les soirs en buvant un verre au bar de l’hôtel,et qui sont excellent
pas déçu de mon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marinella P, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Merci pour vos belles paroles qui décrivent nos services en détail.
Nous sommes fiers et plus motivés à faire encore mieux.
Aujourd'hui, nous commençons la journée avec plus d'énergie.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations.

Cully, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'établissement récemment rénové avère les qualités de ses 4*S. Nous avons profité d'une très confortable suite Junior au 5ème étage avec une terrasse en équerre (angle) à la vue dégagée. La mer s'aperçoit. La zone est très calme et parfaitement en retrait de l'artère principale. Aucune nuisance à déplorer et toutes les commodités sont à proximité immédiate. Tout peut se faire à pieds, voire avec les vélos gracieusement prêtés par l'hôtel. Le petit-déjeuner en buffet et riche, copieux avec des produits de grande qualité. Le personnel est à la hauteur de toute demande et le parking intérieur à 10 euros par jour est apprécié.

Nous y retournerons assurément pour l'excellent rapport qualité/prix. Vive l'Italie qui sait accueillir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour le temps que vous avez nous dédié et pour la belle revue.
Nous essayons toujours de maintenir haut la qualité de nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez l'intention de revenir bientôt.
Aqua hôtel et son personnel vous présente les salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellent hôtel très bien situé juste derrière le front de mer. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Le personnel est très sympathique. Une mention spéciale au réceptionniste qui nous a indiqué la bonne plage ! Une très bonne idée, le cocktail du vendredi soir. le petit déjeuner est très copieux et très varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
StaffAquaHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Merci beaucoup, aussi par nos collaborateurs, pour vos aimables paroles!
Chaque jour nous travaillons pour rendre au mieux le sejour de nos clients.
Nous espérons de vous avoir bientôt chez nous.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Thyez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé. Tout peu se faire à pieds. Le centre ville se trouve à 15 minutes à pieds. La plage est à 3 minutes. Parking privé très pratique au sous sol. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et le personnel aux petits soins.
Petite attention sympa, il y a toujours des gâteaux, pâtisseries en libre service sur le comptoir de la réception. L'hôtel pousse même le vice de préparer des pizzas, piadinas etc etc pour l'apéro ! Si je dois retourner à Rimini, je pense que j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, très serviable et souriant.
Nous avons mangé comme des rois, c'était exquis!!! Petit-déjeuner avec beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé.
Propreté irréprochable. Lit très confortable, chambre spacieuse (type class).
Petit point négatif, la connexion wifi limitée.
Je vous conseille cet hôtel si vous devez vous rendre à Rimini.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux