“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Aqua Hotel
N° 20 sur 632 Hôtels à Rimini
Tiercelet
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 9 jours à l'Aqua Hotel en aout 2013 et avons tout simplement adoré. Le personnel est très attentionné surtout Mario, le maître d'hôtel. Les cappucino sont parfaits ! Les repas sont excellents, une mention spéciale pour la journée de Ferragosto où un cocktail très sympathique avait été prévu en soirée près de la piscine. L'hôtel est idéalement situé, propre, moderne. A recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : nous étions logés au 5è étage chambre très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rhinau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Super séjour passé en Aout dans cette Hotel en pension complète, les repas sont excellents. Le personnel est très chaleureux, serviable et professionnels.
Mention spécial pour les serveuses et serveurs, mais également aux femmes de ménage et spécialement à Maria et sa collègue qui font le ménage au 3eme étage, et font leur travail très consciencieusement.
Très bon séjour on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai adoré cet hotel.
On est parti ce mois d'aout pour 6 nuits et on a vraiment aprécié l'accueil.
Il est très agréable, design, contemporain. Les chambres sont très propres, belles.
On avait même une "petite" vue sur mer depuis le balcon.
Le personnel est très chaleureux, serviable. Ils vous renseignent sur les endroits où aller ( plage, centre ville, villes du front de mer).
Ils ont même appelé l’aéroport de Rimini qui avait égaré nos valises à Rome, pendant qu'on était à la plage.
Le petit déjeuner est copieux. ( des croissants, des fruits, du pain, confitures, chocolat, multiples gâteaux, œufs, omelettes.etc...)
Il est au calme que ce soit le jour ou la nuit, la piscine est très bien.
Je recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille durant une semaine. Les chambres sont confortables, bien achalandées et calmes. L'airco ne fonctionnait pas à notre arrivée, nous avons donc été déplacés dès le lendemain. Les repas sont délicieux et très variés. Les desserts un vrai régal! Un petit gouter est prevu tous les jours au bar pour les enfants, notre fils y a pris goût aux merringues! Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et se coupe en quatre pour vous satisfaire. Le prêt des vélos est bien pratique pour visiter Rimini!
Petits bémols pour nous :
-la plage de Rimini n'est pas belle et pas très attrayante pour les enfants
-la piscine est fort petite pour un tel hôtel et certains jours, il fallait presque se battre pour y avoir un transat. Par contre, le prêt des serviettes est très pratique
- les prix sont un peu élevés

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
Nivelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel de type international, situé dans la zone résidentielle la plus belle de Rimini et donc au calme tout en étant à 5 minute de la mer et à 15' à pied du centre de Rimini , à 5' du port .
Chambre standard moderne propre ,avec balcon de belle qualité , offrant tout le confort nécessaire sans bruit de couloir de l'hotel.Chambre propre et personnel de qualité .
Petit déjeuner très complet , très varié , du salé au sucré , en passant par le bio , charcuterie fromage , fruits frais ,patisserie , chaud et froid :vraiment pour les plus épicuriens .
Diner ; Le buffet des entrées est somptueux, composé de produits frais et de produits régionaux à base de viande ,poisson et autres crustacés . les pates sont succulentes . Les plats de résistances superbes tant sur la qualité , le choix que la présentation très moderne . Poisson frais local.Sur 14 jours jamais mangé 2x la meme chose.
La qualité du personnel de salle est superbe un mélange de resto moderne mais avec la chaleur humaine ,mais tout en réserve .Remerciements à son maitre d'hotel Monsieur Mario et son équipe .Remerciements aux Monsieurs de l'acceuil pour la gentillesse , disponibilité ; Habitué de Rimini et ayant fréquenté plus de 15 hotels dans la meme zone , le meilleur de manière générale . Hotel international ,dans un premier abord froid , mais qui en définitive à gardé un acceuil à la la Riminaise de qualité ; Si de retour sur Rimini sans problème notre prochaine halte.Remerciements à tt l'équipe ;Daniel de Nivelles Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
schwindratzheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes enchantés par notre séjour de 10 jours passés à l'Aqua hôtel... Les chambres sont très confortables et très bien équipées, le personnel est à l'écoute, souriant et serviable, le buffet de petit-déjeuner est complet et le dîner est copieux, varié et très bien présenté avec des mets de grande qualité! Nous avons également bien apprécié la proximité de la plage et le prêt de bicyclettes...

Mention spéciale pour l’équipe du restaurant , le petit Sorbeto et le limoncello .... De la part de la chambre 504 partie ce jour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

excellent séjour, hôtel très propre,chambre très confortable,calme car retiré de l’artère principale.
petit déjeuner excellent avec un choix très varié allant du salé au sucré.
parking en sous sol très pratique mais juste un peu cher,10€ par jour.
wifi dans tout l’hôtel
des amuses bouches vous sont donnés les soirs en buvant un verre au bar de l’hôtel,et qui sont excellent
pas déçu de mon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Marinella P, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Merci pour vos belles paroles qui décrivent nos services en détail.
Nous sommes fiers et plus motivés à faire encore mieux.
Aujourd'hui, nous commençons la journée avec plus d'énergie.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations.

Roberta Gobbi