“très bien mais attention au bruit” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Aqua Hotel
N° 20 sur 632 Hôtels à Rimini
Saint-Raphaël, France
“très bien mais attention au bruit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

emplacement de premier ordre pour cet hotel,les chambres sont nickel,le personnel serviable "Fabio"le pti dej 8 sur 10 jus de fruit tres moyen
le seul point vraiment négatif fut le bruit dé 8h du matin on entend tout ce qui se passe entre les portes qui claque , les bruits de couloir et surtout les femmes de ménages extrêmement bruyante ceci du au mobilier des chambres chaises et fauteuils
petit conseil au patron serait très utile de mettre sous les chaises et fauteuils une petite feutrine sous chaque pied ceci pour un coup dérisoir et un reel confort des clients

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

J'ai passé 5 nuits dans cette hôtel avec ma petite amie et j'en suis ravi. Place de parc dispo (gratuite), accueil et personnel chaleureux, très belle chambre, literies, linges et chambres en général : parfait ! Petit déjeuner copieux et varié. Plage à proximité et location de vélo (gratuit). Apéritifs offerts tous les jours. Le seul petits défaut que je pourrais dire est le bruit de la climatisation... Je le recommande a tout le monde !! Merci pour mon séjour !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel tres bien et tres Bon rapport qualite/prix surtout en 1/2 pension avec l option all inclusive qui ajoute le parasol et 2 chaises longues sur la plage ainsi que les boissons (Eau et vin) du repas
Calme et pres du centre et de la plage

Par contre si vous prenez le garage sous terrain de l hotel, assurez vous avant de partir que vous pouvez sortir votre voiture, en effet l hotel vend plus de place qu il ny a et les voitures sont garees n importe comment
Pour ma part cela m a valu une heure d attente le matin du depart, le temps pour la reception de retrouver le proprietaire de la voiture garee devant moi, cela enerve un peu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé près des plages mais au calme. La demi-pension permet d'avoir accès ( à midi ou le soir, au choix) à un buffet en entrée illimité + un premier plat + un second plat + un buffet de desserts illmité pour un rapport qualité/prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tiercelet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 9 jours à l'Aqua Hotel en aout 2013 et avons tout simplement adoré. Le personnel est très attentionné surtout Mario, le maître d'hôtel. Les cappucino sont parfaits ! Les repas sont excellents, une mention spéciale pour la journée de Ferragosto où un cocktail très sympathique avait été prévu en soirée près de la piscine. L'hôtel est idéalement situé, propre, moderne. A recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : nous étions logés au 5è étage chambre très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rhinau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Super séjour passé en Aout dans cette Hotel en pension complète, les repas sont excellents. Le personnel est très chaleureux, serviable et professionnels.
Mention spécial pour les serveuses et serveurs, mais également aux femmes de ménage et spécialement à Maria et sa collègue qui font le ménage au 3eme étage, et font leur travail très consciencieusement.
Très bon séjour on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai adoré cet hotel.
On est parti ce mois d'aout pour 6 nuits et on a vraiment aprécié l'accueil.
Il est très agréable, design, contemporain. Les chambres sont très propres, belles.
On avait même une "petite" vue sur mer depuis le balcon.
Le personnel est très chaleureux, serviable. Ils vous renseignent sur les endroits où aller ( plage, centre ville, villes du front de mer).
Ils ont même appelé l’aéroport de Rimini qui avait égaré nos valises à Rome, pendant qu'on était à la plage.
Le petit déjeuner est copieux. ( des croissants, des fruits, du pain, confitures, chocolat, multiples gâteaux, œufs, omelettes.etc...)
Il est au calme que ce soit le jour ou la nuit, la piscine est très bien.
Je recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux