“Equipe fort sympathique”

Mercure Rimini Artis
N° 25 sur 632 Hôtels à Rimini
“Equipe fort sympathique”
Avis écrit le 10 août 2011

Le service est tres rapide, l'équipe de l’hôtel très agréable . Chambre spacieuse avec grand balcon. Tres propre. Seulement un peu bruyant la nuit car à coté d'une rue passante (comme beaucoup d'hotel de cette catégorie).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel très beau et personnel très sympatique.

Je conseil vraiement cet hotel qui est pour moi un des plus beau et nouveau de Rimini.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

MOUDARRESS DANY

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame, Monsieur Moudarres,

Avis écrit le 4 juillet 2011

Un seul regret : si les chambres sont bien insonorisées pour les bruits extérieurs, elles ne le sont pas pour ceux qui viennent de l'intérieur :

- bavardage des clients dans les couloirs
- bruit des sièges que l'on traîne sur le sol
- porte (des chambres) qui claque lorsqu'on la ferme.

Une porte "capitonnée" pourrait assourdir certains bruits.

Des feutres sous les sièges pourraient adoucir leur bruit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Monsieur,

merci pour avoir nous laissé Votre commentaire.

Nous ferons trésor de votre suggestion afin d'améliorer notre endroite.

Dans l'attende de Vous accueillir autre fois dans notre Hotel, nous Vous rémercions et prions d'agrée nos salutations distinguée.
Antony
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel pour une halte sur Rimini d'une nuit. Nous avons choisi une chambre de Luxe avec vue sur la mer facturée 160€. Eviter les chambres situées au premier étage car votre expérience sera gachée le soir par la présence d'un chateau gonflable pour les enfants et deux projecteurs violents. La facade de l'hotel est située coté route, avec une piscine magnifique. Le parking souterain est facturé 15€ : un comble. Pour le reste rien à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Monsieur,

Merci pour avoir laissé à notre endroit un commentaire.

Suite à Votre note, nous Vous confirmons que Vous avez eu une chambre De Luxe. La chambre que nous Vous avons donné au prémier étage, était la seule disponibile en ce moment.

Et concernant le parking nous ne Vous avons pas fait payé.

Bien des choses à Vous. Merci.
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel tres bien situé, très confortable, proche de la plage je vretournerais volontiers en séjour dans cet hotel pour un séjour plus long je n'ai rien à ajouter de plus sur mon séjour dans cet hotel cependant je dois arriver à 200 caractères

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Cher visiteur,

le temps est un bien précieux et je tiens à vous remercier pour vos propres dépenses de laisser ce commentaire.

Critiques de nos clients sont très importants et nous sommes reconnaissants de vos conseils et points de vue: ils nous encouragent à faire de s'améliorer.

Cordialement