“excellent hotel”

Mercure Rimini Artis
N° 25 sur 632 Hôtels à Rimini

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Avec cette chaîne d'hotel, il y a peu de place pour la déception, j'ai eu l'occasion de le vérifier dans d'autre pays.
Cet hôtel est à un bon emplacement, le service est très bon et le personnel de bon conseil, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MercureArtis, Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil révision.
Votre opinion est très importante pour nous, au fin de bien améliorer notre service et notre accueil.
Nous espérons de Vous revoir le plus tôt possible dans notre Hôtel.

Cordialment

Le Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le rapport qualité/prix est absolument sans discussion. La propreté de l'hôtel et sa modernité est un atout. L'emplacement en bord de mer est idéal. La piscine avec sa terrasse est un atout à ne pas négliger. Le garage est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher Madame et Monsieur,

Je suis très heureux d'entendre que vous avez aimé tous nos services, la chambre grande, l'accueil, le petit déjeuner et l'aperitiv offert tous le soir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans nos hôtels, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Le service est tres rapide, l'équipe de l’hôtel très agréable . Chambre spacieuse avec grand balcon. Tres propre. Seulement un peu bruyant la nuit car à coté d'une rue passante (comme beaucoup d'hotel de cette catégorie).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel très beau et personnel très sympatique.

Je conseil vraiement cet hotel qui est pour moi un des plus beau et nouveau de Rimini.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

MOUDARRESS DANY

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame, Monsieur Moudarres,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un seul regret : si les chambres sont bien insonorisées pour les bruits extérieurs, elles ne le sont pas pour ceux qui viennent de l'intérieur :

- bavardage des clients dans les couloirs
- bruit des sièges que l'on traîne sur le sol
- porte (des chambres) qui claque lorsqu'on la ferme.

Une porte "capitonnée" pourrait assourdir certains bruits.

Des feutres sous les sièges pourraient adoucir leur bruit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Monsieur,

merci pour avoir nous laissé Votre commentaire.

Nous ferons trésor de votre suggestion afin d'améliorer notre endroite.

Dans l'attende de Vous accueillir autre fois dans notre Hotel, nous Vous rémercions et prions d'agrée nos salutations distinguée.