“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rimini Artis

Mercure Rimini Artis
N° 30 sur 635 Hôtels à Rimini

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 jours à l'hôtel Artis dans une chambre spacieuse avec balcon et grande baie vitrée. L'hotêl est récent donc le mobilier et les parties communes sont neufs. De plus, parking au sous-sol au prix de 15€ par jour pratique car le stationnement à Rimini est cher car payant en été jour et nuit, apéritif copieux offert tous les soirs à partir de 19h dans le hall, wifi gratuit, prêt des
serviettes de plage, quartier animé, plage à 500m. Pour les points négatifs : piscine minuscule située à l'entrée de l'hôtel à la vue de tous, pour notre part chambre sombre car située au 1er étage et donnant sur un immeuble à quelques mètres à peine, pas de vue sur la mer sauf si on se penche au dessus du balcon, discothèque non loin de l'hôtel donc difficile de s'endormir le soir,
chambre mal isolée car réveil tous les jours par les femmes de chambre et leurs chariots bruyants, pas de part-douche dans la salle de bain donc après les
douches celle ci ressemblait à une vrai pataugeoire, accès à la plage payant au tarif de 6 euros par jour par personne ! Hôtel trop cher pour ces prestations, petit déjeuner non inclus.

• Séjour du août 2012
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel contemporaine, blanche et sobre. Salle de bain avec un grand douche. Chambre spacieuse avec un grand baie vitré donnant sur un grand balcon. Des rideaux qui occultent bien la nuit. Un bon lit. Bien situé. La chambre est très bien isolé par rapport au bruit de la rue. Par contre très mal insonorisé par rapport au couloir. Climatisation performante, contrairement à ce qu'on pouvait penser, en marche forcé à 20° (glaciale à l'Américaine) en notre absence, au revoir les économies d'énergie. L'ayant réglé à 23° (déjà bien frais avec 28° à l'extérieure) la clim s'arrêtait donc à notre arrivé...
Places de parking en garage miniscule mais exploitable et en "selfservice".
Très bon petit déjeuner et apéritif (vin frisante et petites choses à grignoter). Bonne ambiance.
Petite piscine agréable coté entrée et séparée de la rue par une haie dense (Rimini : plage à l'Est et rue à l'Ouest...).
Les restos dans l'avenue principale sont un data. Allez plutôt à "Il Pesce Inammarato" ou à "Nettuno" sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Teo Lima
General manager
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Avec cette chaîne d'hotel, il y a peu de place pour la déception, j'ai eu l'occasion de le vérifier dans d'autre pays.
Cet hôtel est à un bon emplacement, le service est très bon et le personnel de bon conseil, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MercureArtis, Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil révision.
Votre opinion est très importante pour nous, au fin de bien améliorer notre service et notre accueil.
Nous espérons de Vous revoir le plus tôt possible dans notre Hôtel.

Cordialment

Teo Lima