“Trés bon hotel”

Mercure Rimini Artis
N° 28 sur 629 Hôtels à Rimini
Avis publié : 6 avril 2013

En face de la plage de Rimini, à 10 minutes à pied au centre ville et à un pas de beaucoup de restaurants, pubs et boites de nuit.
Ses chambres son trés propre, tous est bien, un petit frigidaire remplis de grignoterie, accés internet gratuit, tous les accesoires de toilettes (sauf brosse à dent et dentifrice), petit dejeuner commence à 7h et contient une bonne variété, etc...
Je le recommande et j'y retournerais sans doute un jour !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 jours à l'hôtel Artis dans une chambre spacieuse avec balcon et grande baie vitrée. L'hotêl est récent donc le mobilier et les parties communes sont neufs. De plus, parking au sous-sol au prix de 15€ par jour pratique car le stationnement à Rimini est cher car payant en été jour et nuit, apéritif copieux offert tous les soirs à partir de 19h dans le hall, wifi gratuit, prêt des
serviettes de plage, quartier animé, plage à 500m. Pour les points négatifs : piscine minuscule située à l'entrée de l'hôtel à la vue de tous, pour notre part chambre sombre car située au 1er étage et donnant sur un immeuble à quelques mètres à peine, pas de vue sur la mer sauf si on se penche au dessus du balcon, discothèque non loin de l'hôtel donc difficile de s'endormir le soir,
chambre mal isolée car réveil tous les jours par les femmes de chambre et leurs chariots bruyants, pas de part-douche dans la salle de bain donc après les
douches celle ci ressemblait à une vrai pataugeoire, accès à la plage payant au tarif de 6 euros par jour par personne ! Hôtel trop cher pour ces prestations, petit déjeuner non inclus.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Hotel contemporaine, blanche et sobre. Salle de bain avec un grand douche. Chambre spacieuse avec un grand baie vitré donnant sur un grand balcon. Des rideaux qui occultent bien la nuit. Un bon lit. Bien situé. La chambre est très bien isolé par rapport au bruit de la rue. Par contre très mal insonorisé par rapport au couloir. Climatisation performante, contrairement à ce qu'on pouvait penser, en marche forcé à 20° (glaciale à l'Américaine) en notre absence, au revoir les économies d'énergie. L'ayant réglé à 23° (déjà bien frais avec 28° à l'extérieure) la clim s'arrêtait donc à notre arrivé...
Places de parking en garage miniscule mais exploitable et en "selfservice".
Très bon petit déjeuner et apéritif (vin frisante et petites choses à grignoter). Bonne ambiance.
Petite piscine agréable coté entrée et séparée de la rue par une haie dense (Rimini : plage à l'Est et rue à l'Ouest...).
Les restos dans l'avenue principale sont un data. Allez plutôt à "Il Pesce Inammarato" ou à "Nettuno" sur la plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Teo Lima
General manager

Avis publié : 10 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Holiday Inn Rimini Imperiale
N° 29 sur 629 à Rimini
Erbavoglio Hotel
Erbavoglio Hotel
N° 7 sur 629 à Rimini

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Artis

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 38, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Rimini
N°12 des hôtels d'affaires à Rimini
N°22 des hôtels romantiques à Rimini
N°93 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie de prix : 86€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis