“Accueil et propreté”

N° 24 sur 627 Hôtels à Rimini
Annecy, France
“Accueil et propreté”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable personnel,très pro et agréable
Les chambre plutôt simple et malgré ma carte de fidélité chambre handicape très humide toujours inondé à chaque douche et je devais avoir une vue mer partielle il fallait se pencher au balcon et très forte proximité de la chambre de l hôtel d en face
Sinon apéro premier verre offert avec buffet très bien et un moment de vrai convivialité

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Nous avons cherché de Vous assigner à l'arrive une autre chambre mais l'hotel etait déjà complet de beaucoup de temps et nous n'avons pas eu la possibilité de changer.

Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir dans une autre occasion, afin de regagner votre confiance et on assignerà un upgrade en vue mer frontale.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

2 semaines dans une corner room (328) vue mer frontal: Juste fantastique!!!!
Chambre propre et spacieuse, personnel très à l'écoute et disponible, petit déjeuner copieux et varié, vélo à disposition pour visiter le centre de Rimini sans prendre la voiture.
Il y a un accord avec la plage du Nettuno juste en face, à noter que cette plage accueil les petits chiens sans supplément.
Très bon hôtel, excellent personnel car ils sont tous très professionnels, à recommander ++++
Nous espérons y retourner car nous avons enfin trouvé un hôtel qui correspond à toutes nos attentes à Rimini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Famille Creusot,

Merci pour avoir nous choisi! Je suis très heureux que nous avons pleinement satisfait Vos attentes!

autrey les cerre
Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons séjourné une petite semaine pour la 2è année consécutive ayant été enchantés l'année dernière: chambres spacieuses modernes avec balcon donnant sur la mer...qq bruits provenant du couloir mais c'est le seul reproche. Accueil impeccable petits déjeuners avec buffet varié et félicitations à la convivialité de Filippo au bar : très disponible et particulièrement sympathique ...et il parle très bien le français! A conseiller donc sans restriction

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 6 avril 2013

En face de la plage de Rimini, à 10 minutes à pied au centre ville et à un pas de beaucoup de restaurants, pubs et boites de nuit.
Ses chambres son trés propre, tous est bien, un petit frigidaire remplis de grignoterie, accés internet gratuit, tous les accesoires de toilettes (sauf brosse à dent et dentifrice), petit dejeuner commence à 7h et contient une bonne variété, etc...
Je le recommande et j'y retournerais sans doute un jour !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 jours à l'hôtel Artis dans une chambre spacieuse avec balcon et grande baie vitrée. L'hotêl est récent donc le mobilier et les parties communes sont neufs. De plus, parking au sous-sol au prix de 15€ par jour pratique car le stationnement à Rimini est cher car payant en été jour et nuit, apéritif copieux offert tous les soirs à partir de 19h dans le hall, wifi gratuit, prêt des
serviettes de plage, quartier animé, plage à 500m. Pour les points négatifs : piscine minuscule située à l'entrée de l'hôtel à la vue de tous, pour notre part chambre sombre car située au 1er étage et donnant sur un immeuble à quelques mètres à peine, pas de vue sur la mer sauf si on se penche au dessus du balcon, discothèque non loin de l'hôtel donc difficile de s'endormir le soir,
chambre mal isolée car réveil tous les jours par les femmes de chambre et leurs chariots bruyants, pas de part-douche dans la salle de bain donc après les
douches celle ci ressemblait à une vrai pataugeoire, accès à la plage payant au tarif de 6 euros par jour par personne ! Hôtel trop cher pour ces prestations, petit déjeuner non inclus.

• Séjour du août 2012