“CULTURE CLIENT”

N° 27 sur 630 Hôtels à Rimini
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel bien place avec parking sans réservation
Plage avec possibilité de transat et parasol pour chaque hôtel à proximité
Personnel accueillant, chambre confortable
Apéritif offert le soir accompagne de charcuterie et fromage locaux
Nombreux restaurants à proximité ........

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 mai 2014

Le mercure rimini artis est de 2009 il est moderne et trés bien situé face à la plage de rimini. Excellentes prestations de l'hotel. Gentillesse et disponibilité du personnel. Rien à dire, séjour parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel agréable personnel,très pro et agréable
Les chambre plutôt simple et malgré ma carte de fidélité chambre handicape très humide toujours inondé à chaque douche et je devais avoir une vue mer partielle il fallait se pencher au balcon et très forte proximité de la chambre de l hôtel d en face
Sinon apéro premier verre offert avec buffet très bien et un moment de vrai convivialité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur,

Nous avons cherché de Vous assigner à l'arrive une autre chambre mais l'hotel etait déjà complet de beaucoup de temps et nous n'avons pas eu la possibilité de changer.

Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir dans une autre occasion, afin de regagner votre confiance et on assignerà un upgrade en vue mer frontale.

General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
À 0,6 km
À 0,5 km
Erbavoglio Hotel
Erbavoglio Hotel
N° 6 sur 630 à Rimini

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Artis

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 38, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Rimini
N°12 des hôtels d'affaires à Rimini
N°22 des hôtels romantiques à Rimini
N°91 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie de prix : 82€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Accorhotels.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis