Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (593)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
593 résultats
Note attribuée
373
179
34
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
373
179
34
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 593
Avis écrit le 30 août 2017

Très nette amélioration de l'accueil par rapport à l'an passé, personnel souriant, efficace et toujours à l'écoute...La chambre privilège avec balcon et vue directe sur la mer est très confortable avec un minibar complet et compris dans le prix. L'apéritif offert tous le soirs est très agréable

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci manugcAutreyLesCerre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2017

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une chambre vaste et lumineuse, moderne et propre, un magnifique petit déjeuner très bien achalandé quelque soit l'heure.Des prestations gratuites, telles que prêt quotidien de serviettes pour la plage et la piscine, prêt de vélos, apéritif offert tous les soirs avec de nombreux amuse-bouche.
L'emplacement est très agréable et pratique. Tout est à proximité. Nous avons passé une merveilleuse semaine pour un coût fort raisonnable. L'ensemble du personnel est toujours disponible et très aimable.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DomiMx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Très gentil Monsieur,
nous vous remercions pour vos mots. Nous sommes très heureux que vous vous etes bien trouvés près de notre Mercure Rimini Artis.
Nous cherchons toujours de faire de notre mieux pour contenter les différents éxigences de nos Invités.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau comme notre apprécié invitée dans l'avenir, nous vous souhaitons tout le mieux!
Bien cordialement.

Teodato Lima
General Manager
Mercure Rimini Artis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

hôtel très bien situé , accès direct a la plage et parking souterrain
accueil super (très bonne équipe !!!)
chambre très confortable
très bonnes prestations ; petit déjeuner, apéritifs offerts le soir, vélo a disposition
de très bons conseils pour les restaurants et les lieux à visiter

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArtis, Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Gentil invité,
nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Merure Rimini Artis a été de votre goût, notre personnel est fier d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau comme notre Agréable Invité
tout le personnel du Mercure rimini Artis vous souhaite une bonne continuation

Bien cordialement.

Teodato Lima
Directeur directeur
Mercure Rimini Artis ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

Tout le monde se coupe en quatre pour nous satisfaire. Excellent petit- déjeuner, chambre très bien aménagée et très propre, qualité de la literie, vélos à disposition, apéritif offert chaque soir, parking sous l'hôtel, situation centrale...

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dominiquelR5380ZR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thanks for stayin with us at Mercure Artis. We very much appreciate your comments regarding our staff, the breakfast and all the facilities. This feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Looking forward to have you again as our guest, we send best regards.
Teo Lima
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017

Le personnel est au top et l'hotel plutôt bien pour un mercure,
Par contre, c'est infernal au niveau du bruit extérieur, c'est comme si vous viviez devant une boîte de nuit. Nous n'avions pas ce souvenir de rimini, dommage...
Très bon service global, petit déjeuner de qualité et room service également à prix attractif

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci GregDeParis13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thanks for reviewing our Mercure Rimini Artis. We are pleased to know that you found our staff and breakfast to your liking. We are sorry to hear that your stay was ruined by streets noises, that was caused by public works done on the street. All of our rooms are soundproofed, so with the window clompletely shut there should not have been problems with noises. Hoping to have you again as our guest soon, we send best regards.
Teo Lima
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis