“Excellence”

Quartopiano Suite Restaurant
Classé n° 30 sur 954 Restaurants à Rimini
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rimini, Italie
“Excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait 4 années que nous fréquentons le Quartopiano.Le cadre est magnifique qu'il s'agisse du restaurant ou de la terrasse sur le toit ouverte l'été.Le staff est très sympathique et très professionnel.Quant au chef Silver, il n'hésite pas à venir partager sa passion avec les clients que nous sommes.La cuisine créative, de saison, et sans cesse renouvelée est un enchantement et un véritable plaisir DES sens.La carte est riche de grands crus; outre ces grands noms, nous y avons découvert des vins de la région, par exemple un Albana rare de chez Leone Conti ou cet extraordinaire vin naturel, le Pignoletto de chez Orsi.
Cette excellence nous ne la retrouvons pas toujours dans les restaurants étoilés, que ce soit en Italie ou en France et pourtant le Quartopiano n'apparait pas dans les guides habituels......

• Visité en novembre 2013

“un lieu, une équipe extra-ordinaire. Accueil ++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Dans un très joli cadre et avec une justesse rare dans les attentions, on profite de la vue ou d'une intimité au choix. Carte de vin réussie. Parfaitement guidé - dans un Français parfait - pour le choix de l'accord mets-vin. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Quartopiano Suite Restaurant ont aussi consulté

Torre Pedrera, Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Quartopiano Suite Restaurant ?