“ambiance calme et reposante, très bon accueil”
Avis sur Hotel Jorena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Hotel Jorena
N° 34 sur 625 Hôtels à Rimini
Metz, France
“ambiance calme et reposante, très bon accueil”
Avis écrit le 18 août 2011

Idéal pour tout type de voyage, famille, amoureux, personnes aspirants au calme. cuisine a profusion et très variée. Chambre confortable, propre. La climatisation très appréciée. Service irréprochable, personnel chaleureux. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients. Avec mon mari et nos 4 enfants, nous y avons passé une semaine début aout, avons déposé la voiture et avions tout sous la main, la plage à quelques mètres, restaurants et commerces à deux pas. La plage est propre, nettoyée tous les jours. N'oublions pas l'animatrice, une jeune fille très douée et très agréable.
Sans hésiter j'y retournerai et cette fois ci pour plus d'une semaine. un point négatif? j'en trouve pas, toutes les prestations avancées y étaient.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

france
Avis écrit le 12 août 2011

Hotel vraiment très nul du début a la fin et sur tout. Hotel sans intérer, et je vous parle même pas de la nourriture, je crois que c'est le pire de tout, ascenseur toujours complet et occuper, chambre faite par la femme de deménage en 10 minutes maximum, parking loin faut y prendre le busect...........si vous pouvez n'allez pas là vous y serait vraiment décu, comme je l'ai été. Il y a des hotels vraiment mieux a Rimini.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

J'ai été très déçu par cet hotel, pourtant j'avais lu des avis négatifs mais je ne pensais pas que cela était à ce point... La nourriture ce n' est pratiquement que de la boite comme je l'avais déjà lu dans les commentaires et bien je confirme c'est vrai : carottes, celeri, maïs, haricots, betteraves rouge, et c'est tout les jours la même midi et soir mais en plus vous avez les restes de la veille et tout est froid, ils font une plaque de pizza froide bien sur et une omelette froide également tout les jours mais toujours la même pizza "marguerite" alors au bout de trois jours c'est gavant même la salade de fruits est en boite il rajoute une pêche fraiche est le reste c'est de la boite. Les pâtes : farfales, spagettis, pennes ect... que des pâtes achetés en sachet comme ont peu manger chez nous, la sauce tomate acide c'est vraiment pas bon, et les pâtes aux poissons ils ont le courage de vous mettre les carcasses des poissons, les canelonis c'est fait maison mais attention il mette une omelette a l'intérieur, franchement inmangeable, les pâtes a la carbonara c'est aussi avec une omelette j'ai jamais manger une carbonara aussi mauvaise et le pain il est dur, tout les jours on demandais autre chose car vraiment pas bon, la piadina qui est un plat romagnol on a eu deux petites tranches et un peu de jambon, c'est tout, et la charcuterie et le fromage et les gisimis n'excistent pas dans cette hotel c'est certainement trop cher......Le petit déjeuner ahhh ils font des gateaux maisons oui mais vous les avez pendant trois jours, vive le raci, et faut venir a 8h car il mette deux tranches de jambon et 2 tranches de saucisson vive la charcuteries c'est la première fois en 30 ans que je mange aussi mal je n'y retournerai plus. Les serviettes de bain ainsi que la salle de bain est remplis de cheveux, les lits ils les refont mais il y a plein de sable a l'intérieur du lit, ils ne secouent même pas les draps.....la glace dégueulase même pas propre quand on est arrivés, une chambre et salle de bain si petite qu on peut même pas se déplacé alors avec des enfants imaginé même si on ne fait que dormir un minimum quand même la s'est trop petit ou faut être seul ....., franchement un hotel pas top et effectivement il ne mérite pas du tout les trois étoiles comme certain avis on pu dire, d'habitude je vais dans un deux étoiles et ben je n'ai jamais vu ça ni manger aussi mal surtout du boitage.....en Italie s'est inimaginable on se croirait dans un formule 1. Il y a beaucoup de mensonge, on paye des prestations qui n'exciste même pas on a pris la meilleure formule top all inclusive mais ce qu'il vous dise pas c'est qu'a table seulement dès que vous sortez de la salle a manger on paye tout le reste, c'est donc pas all inclusive je suis désolé. Ensuite le parking qui est a 100m et toujours plein alors il faut mettre la voiture a 3 kilomètres a savoir que les bus sont souvent remplir de monde, sans sécurité et des fois il ne passe même pas et c'est la même chose pour le beach village , les bus souvent des problèmes ensuite les plages 134 135 136 il faut payer je vous dit pas le prix .....une arnaque ensuite au parc pas de all inclusive comme vous pouvez l'imaginer chers clients non vous payer tout même les transats et parasol qui normalement sont compris dans le prix, c'est transats gratuits sont prêt de l'hotel rien a voir avec le beach village sinon si vous prenez pas de transats et de parasol vous restez debout, super avec des enfants donc on repaye encore une fois c'est des vacances qui reviennent chèr et pas all inclusive du tout......je vous le déconseille fortement .....il y a encore tellement de chose que je pourrais y passer la journée mais faute de place.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
jorenarimini, Proprietario de Hotel Jorena, a répondu à cet avis, 9 août 2011
La charcuterie est possible chaque jour et à chaque repas. Dans les nôtres 3 menù sont indiqués les préparations de la cuisine, mais fromages et charcuteries sont toujours possibles, sur demande du client comme autre choix.
Le piadina est proposé pendant la semaine et pour tous les hôtes plusieurs fois.
Nos buffets sont très assortis et au-delà à cet indiqué d'elle il y a toutes les préparations chaudes et froides de la cuisine. Les légumes frais, grillades-gratinées-au four-au vapeur, ils ne manquent jamais. La pizza vient prête soit au déjeuner qu'à le dîner.
La pâtisserie vient prête continuellement et continuellement remplacée.
Les nids et les cannellonis sont très appréciés des hôtes comme les lasagnes, les lasagnette, les gnocchi de pommes de terre ou à la Romaine, les tagliatelles…..
Nous tâchons toujours d'aller au-devant des exigences du client, mais nous nous trouvons souvent à gérer beaucoup de situations en même temps et parfois, peu, doivent dire de non. Pour leur faire un exemple dans ce moment nous avons 2 enfants cœliaque, donc avec des préparations à la partie et qu'ils demandent beaucoup d'attention, un enfant allergique au lait de vache et à la viande de vache, pour lui ce soir, derrière demande de la maman, nous avons préparé de la purée, extras à notre menù, avec du lait de soja. Une dame est intolérante en outre au poivre et aussi pour elle préparations à parte soit en cuisine soit pour le buffet. À celui-ci elles se sont ajoutées 2 soupe en bouillon, du riz en blanc, 1 pâte sans pois, 2 pâtes seul créme, 2 pâtes très cuites, 4 pâtes au ragoût, 5, 6 pâtes à la tomate, pâtes en blanc, 2 escalope grils de poulet, 1 de cochon et 1 de boeuf, 2 côtelettes, toujours pour enfants, plus tous les froids plats de jambon cuit, cru, fromage etc. etc. Tout ceci au-delà aux nôtres 3 menù. Chaque semaine nous nous trouvons à gérer situations différentes pour intolérances, allergies, ou seul pour contenter les enfants et tout ceci, en garantissant un service rapide pour tous les hôtes.
Au sujet de la plage, elle avait celle près de l'hôtel, avec les parasols et les transats, en autre en file premier, sans supplément.
Nous ne proposons jamais la plage à 3 kms. de l'hôtel, près du parc, en combien de nous ne la croyons pas sincèrement une solution confortable.
Dans la formule all compréhensifs sont comprises les boissons pendants les repas. Le Bar, en hôtel et en plage, il est exclus.
Le service navette pour le Beach Village a eu des problèmes, maintenant résolu, premier pour un accident, puis pour une rupture au moteur et signalés par nous aux hôtes. Si nous avions su de sa nécessité d'aller au parc tous les jours, matin et après-midi, nous aurions trouvé une solution ou en leur remettant les billets pour le bus public ou en approchant son voiture.
L'entrée au parc est gratuite pour tous les jours du vacances de nos hôtes. Le bar et les transats sont extras, comme il est pour tous ceux qui entrent au parc en payant le billet régulier d'entrée.
Nous nous excusons pour la privation apportée, mais s'il nous avait manifesté son
problème nous l'aurions résolu. Souvent la solution est simple et il évite ressentiment inutile.
Gonesse, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Cet hotel est convivial, familial, nous y sommes reçus en amis, c'est un réel plaisir d'y être accueilli.
les chambres sont simples mais très correctes, le service draps, serviettes est irréprochable.
Les repas sont copieux et variés avec des spécialités régionales.
L'hotel a une bonne situation 200 mètres environ de la plage, avec un service plage parasol et deux transats (pour un couple) on peut aussi avoir une place de parking pour sa voiture à 50 métres de la plage. Parking gardé.
Ce n'est pas mon premier séjour dans cet Hotel à chaque séjour j'y trouve un service supplémentaire. Cette année une équipe d'animation offre : gym sur la plage, danse, services et jeux pour les enfants + spectacles le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel Jorena est situé à quelques centaines de mètre de la plage où des transats et parasols nous y attendent. Des jeux style toboggans, balancoires et autres sont à disposition des enfants.
L'hôtel est très propre : le sol marbré est nickel et les chambres sont quasi impeccables.
Le personnel y est dévoué et très avenant et nous félicitons les serveurs pour leur professionnalisme...
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires de l'établissement qui sont un couple charmant restant toujours à disposition de leurs hôtes.
Seul bémol : les repas... Répétitifs et de qualité moyenne, les plats proposés sont décévants par le choix des produits industriels: carottes râpées en boîte, pâtes industrielles et sauce tomate en boîte sont à tous les menus ! Pas de fromage ni de charcuterie italienne...
Cela restera tout de même de bonnes vacances et nous encourageons d'autres familles à s'y rendre...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille