“La perfection!!!!”

i-SUITE Design Hotel
N° 11 sur 630 Hôtels à Rimini
Avis publié : 8 juin 2014

C'est un avis tardif sur cet hôtel( j'y ai séjourné en Novembre avec ma femme)mais je pense qu'il est nécessaire vu l'importance que je veux lui donner. Je suis arrivé le vendredi 29 octobre et des que je suis rentré dans le hall j'ai vite compris que j'étais dans un endroit très particulier tant l'accueil et le check in ont été parfais. La visite de l'hôtel et la chambre nous a vite charmée. L'apéritif servi DANS la piscine extérieure chauffée avec une température de 9 degrés était exceptionnel. Le dîner à L'I.Fame était sublime tant au niveau du service et de la qualité des plats qui nous étaient servis. Un délice. La chambre, belle suite avec cheminée, trois télé dont une au dessus du lit au plafond,une grande salle de bains très bien équipée avec une baignoire géante qui procurait une vue sur la mer époustouflante. Deux grande baies vitrées finalisaient le tout avec une grande coherence dans les couleurs très accentuées par un blanc parfait. La structure de lhotel est tres moderne ca change des vieilles batisses qu'on trouve a Rimini. C'est une joyau au sein d'une ville un peu vieillissante. La découverte du spa après un petit déjeuner buffet copieux très bien achalandé(des plats sont préparé à la demande sans supplément) nous a littéralement conquis. Pas tres imposant situé au dernier étage, il se distingue par trois zones. Une zone de massage, une zone de relax avec vue magnifique sur la mer, et une zone "mouillée" avec un parcours très bien fait qui se termine par un grand jacuzzi ou de la aussi la vue est très belle. Je voulais vraiment me relaxer et cet hôtel m'a permis de le faire sans compromis. Je le recommande sans problème. Le directeur ainsi que tous ses collaborateurs nous ont fais sentir comme des clients très privilégiés et leur entoushiasme nous a fais chaud au coeur. On gardera un très bon souvenir et on y retournera très bientôt.

• Séjour en : novembre 2013
Écrire un avisAvis (1 450)

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai été charmé par cet hôtel au design moderne, épuré et blanc tant des parties communes que dans les chambres. Le service est vraiment à la hauteur du cinq étoiles, prise en charge des valises et de la voiture, un vrai cocktail de bienvenue, une présentation par un membre du personnel de la chambre. Le spa avec un vue à couper le souffle sur la plage de Rimini est composé d'une zone humide (Hamann, sauna et jacuzzis) en plus d'une zone détente Sans oublié la piscine extérieure chauffée. Le petit déjeuner est excellent avec de produits bio et des gâteaux maison divinement bons. Quand on arrive à se dire que le seul détail à améliorer dans cet hôtel est le nombre de poubelles dans la chambre, cela veut bien dire que le reste est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Hotel vraiment très beau, très moderne, très design !!! Le personnel est vraiment attentionné et gentil (ils sont 3-4 a parler français). Les chambres sont spacieuses, le bar de l'hôtel est très sympa. J'allais oublier, le petit déjeuner est excellent (je recommande le muffin au chocolat, bien qu'il soit un peu lourd). Hotel a conseiller sans hésiter !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2012

deux suites réservées pour une semaine en demi pension, dont une a été surclassée
package pris sur le site de l'hôtel avec une excursion en bateau et 10% du prix du séjour en voucher de consommation au restaurant ou bar de l'hôtel, en pratique cela a couvert toutes nos consommations au restaurant (boissons non incluses) + coktails au bar et à la piscine

l'hôtel est très design, une incongruité à Rimini qui est très années 70... l'environnement est quelconque avec une rue commerçante bas de gamme, souvenirs chinois et joueurs de bonneteaux, bref pas du tout à la hauteur de l'hôtel

les chambres sont très confortables et au top du design avec de très bons matériaux, pas forcément fonctionnelles, mais design :-) prendre sa douche face à la mer et à la plage compense d'après moi les robinets pas très précis surtout pour une semaine seulement

il y a un parking en sous sol, gratuit, très pratique car à Rimini toutes les places sont payantes, de toutes façons il faut y aller en voiture, y'a rien à faire à Rimini...

tous les 2 jours environ il y a une "party" organisée dans les jardins de l'hôtel avec DJ ou chanteurs qui semble attirer pas mal de monde branché du coin, accès autorisé pour les clients de l'hôtel seules les consommations sont payantes au bar

les chambres sont équipées d'un système multimédia très sophistiqué, extraordinairement compliqué, un truc sous linux qui nécessite 4 télécommandes pour le faire fonctionner, celui d'une des chambres n'était pas bien réglé, pb de résolution d'écran que le technicien envoyé n'a pas pu réglé en 1/2H de bricolages, mais sinon on a la télé avec les 12000 chaines italiennes !
le wifi fonctionne mais nécessite des réidentifications fréquentes, toujours le même système sous linux...

on a eu qq problèmes avec le service de chambre qui passe plusieurs fois par jour pour faire la chambre et changer les serviettes, un t-shirt blanc a été emporté avec les draps, et un maillot de bain blanc emporté avec des serviettes blanches aussi, malgré un signalement immédiat ça n'a pas été retrouvé à la laverie, et de toutes façons le maillot aurait été foutu après un lavage à 100° l'hôtel nous a compensé cette perte, mais donc attention si vous avez des affaires blanches et la même femme de chambre que nous ...

le package comprenait une sortie en bateau, excellente surprise c'était sur un beau voilier ! une demi journée, il faut aller au port en voiture à l'autre bour de rimini, le bateau Excalibur est ammarré en face du restaurant Molo 22

la nourriture est tout simplement fantastique, diner 4 plats avec 4 choix à chaque fois, raffiné et bien présenté, serveurs, barmen très attentionnés et sympathiques

la piscine est high tech avec des bains bouillonants, jets d'eau etc... et des matelas FatBoy

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue mer
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel au design hyper branché extérieurement et intérieurement . Accueil excellent, personnel vraiment aimable, sympathique et compétent. Petit déjeuner et restaurant de très bonne qualité. Chambres superbes et d'une propreté irréprochable . Espace piscine très original, baignade permise également la nuit. Spa avec vue sur la mer, dommage qu'il n'y ait pas de salle Fitness. Garage gratuit. Apéro avec plein de petits amuse-bouche très bons. En résumé un hôtel hors du commun et a y sejourner au moins une fois... sans doute la meilleure chose de Rimini.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Bel hotel design avec en plus une bonne table. Le personnel est très bien. Les suites sont top. Bref un hotel a recommander a tout ceux qui veulent passer un bon moment de detente dans un lieu futuriste et idealement place

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel hors du commun par son design ultra moderne et original mais également par la qualité de son service. Chose rare dans les hôtels en Italie, le parking est inclus, le Spa au dernier étage avec vue sur la mer, les vélos et les petit-déjeuners. Le restaurant offre des plats très recherchés et de très grande qualité à des prix très raisonnables. Surtout, ce que nous avons apprécié et ce qui fait vraiment la différence, c'est l'accueil et l'extrême amabilité du personnel, souriant, discret mais toujours aux petits soins avec un réel souci du service pour faire en sorte que l'on se sente toujours bien. Bref, absolument à recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple